parce qu'on nous prend pour des clowns

Question et comparaison…

enfant

Concernant le drame de Drummondville.

Comment tu fais, en tant que père qui vient de perdre ses 3 enfants, pour parler aux médias le lendemain et convoquer ceux-ci pour une conférence de presse 2 jours après, soit aujourd’hui??? Une semaine après… un mois après, c’est pas nécessaire, mais bon ok, peut-être. Mais le jour après le drame?

La Clique en a parlé à plusieurs personnes et tous nous répondent: moi j’serais complètement à terre, effrondré et les dernières personnes à qui j’aurais le goût de parler seraient les médias. Me semble que t’es pas capable de placer 2 mots en ligne de suite quand un drame comme ça arrive, non? C’est pas parce que les médias vous harcèlent que vous devez céder à la pression d’aller sous les kodaks. Laissez-les faire…

Restez en famille pour vivre le drame bout de viarge!

En passant…

Là on veut pas péter votre balloune, mais le cas Turcotte et celui de Drummondville sont presque identiques. On s’en prend à nos enfants et on essaie de se suicider après. Cependant, est-ce que Sonia Blanchette a autant les moyens financiers que Guy Turcotte pouvait avoir?

Vous vous rappelez dans le temps du procès Turcotte lorsqu’on disait que si Guy Turcotte avait été un commis de dépanneur il serait allé direct en prison? Mais Turcotte était un médecin avec beaucoup d’argent pour se payer les meilleurs avocats. Vraiment hâte de voir le destin de Sonia Blanchette…

À date, ce qui l’aide,  c’est que c’était une « FEMME en détresse ». Ça, d’habitude ça fonctionne… Un homme en détresse versus une femme en détresse… Désolé, mais c’est la femme qui gagne. En plus, ajoutez à Sonia un excellent avocat qui veut travailler pour se faire de la pub et elle risque de se retrouver voisine de chambre de Guy Turcotte. Système de fou quand même!

C’est triste, mais le jeu des comparaisons entre les 2 cas ne fait que commencer…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est pas pareil!


publié le
4 décembre 2012 8:30
catégorie
n'importe quoi
mots-clefs
,

Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

turcottetlmep

Bientôt…

13 décembre 2012
98

Tsé quand ça va ben!

12 décembre 2012
58
haut de page