BBM Montréal…

arcand

Sans grande surprise, le 98.5 Fm domine sur toute la ligne les BBM sortis hier.

Le 98.5 FM a comme part de marché 22,5 %, la Première Chaîne de Radio-Canada a 11,3 % et Radio X … 0,8%. Le 98,5 fm rejoint 1 782 000 auditeurs, La Première Chaîne 834 000 et Radio X 231 000.

Là, on le sait, c’est pas évident de se démêler avec tous ces chiffres.

Évidemment, la Clique, avec tous les talents qu’elle a, vous a fait un beau graphique ben ben simple pour vous aider à comprendre.

Cliquez ici pour voir le graphique…

Commentaire inutile à m’envoyer : même avec le graphique, je ne comprends pas.


publié le
7 décembre 2012 - 8:55
sous
n'importe quoi
mots-clefs
, , ,

102 réactions

Le Glauque 07 déc 2012 9:20
+53 Thumb up Thumb down

Je suis heureux d’apprendre que je contribue à l’insuccès de Radio X. Ça commence bien ma journée !

[Répondre]

Cliff Goupille 07 déc 2012 9:29
+47 Thumb up Thumb down

Il paraît que l’émission de Jacques Fabi score pas fort auprès de la communauté juive.

[Répondre]

le gars de Villeray 07 déc 2012 9:03
+31 Thumb up Thumb down

Je ne comprends pas comment l’émission de Paul Houde en fin de journée réussit à être no. 1

[Répondre]

Le gars qui aimerait ça avoir une comme celle là 07 déc 2012 9:35

Moi non plus. C’est le Roi de l’insignifiance. Pire que Maréchal … Il ne fait que répéter, résumer, ce que les autres animateurs on déjà dit.

[Répondre]

Geez Louise 07 déc 2012 10:33

C’est vrai mais il est sympathique! Tu ne peux pas haïr Houde….

[Répondre]

L'gros Roger 07 déc 2012 12:11

Louise,moi je l’haï

Ouache!!!!! 07 déc 2012 11:03

Je seconde: rarement entendu émission aussi plate et répétitive

[Répondre]

Mike 07 déc 2012 13:32

Effectivement, moi aussi j’ai beaucoup de misère avec cette émission. C’est pas tant Houde qui fait un travail honnête que ses collaborateurs… Le pharmacien qui nous parle d’Oxycontin à tous les jours zzzzz, Thérèse qui n’a jamais l’air de savoir de quoi elle parle et qui ne finit pas ses phrases, le thème musical hyper stressant alors que c’est l’heure où on décompresserait un peu, etc. Je switch pour Jean-Charles à CHOI à cette heure-là, c’est tout dire…

[Répondre]

L'autre 07 déc 2012 16:00

Jean-Charles est relaxant, Marie-Claude en connait plus sur beaucoup de sujets que ce qu’on peut pouvoir penser d’elle (cruche vide, Marie-Annick…bof c’est les faits divers culturels, elle est correcte sans plus, ne parle pas assez d’après moi. Le coup de coeur de cette émission c’est Dess, je le trouve vraiment bien. Il était à Radio QC avant et il détonnait la bas parmi la faune sauvage, mais il fait vraiment bien sa job, connait bien ses nouvelles, je l’aime bien avec son petit air naïf!

[Répondre]

Mike 07 déc 2012 17:47

En effet, j’avoue être agréablement surpris par Marie-Claude Savard!

Le détective 08 déc 2012 4:12

Pourtant j’adorais le show du retour du 98.5 quand c’était le maire Gendron qui animait il y a quelques années…

[Répondre]

Les Rejetés de Villeray 07 déc 2012 9:07
+32 Thumb up Thumb down

Selon la charmante Evelyne Audet, son show attire 4 x plus d’auditeurs depuis septembre.

4 x 10 ça fait toujours bien juste 40.

[Répondre]

doos 07 déc 2012 12:02

Elle a tant d’amis que ca

[Répondre]

Yalpé Nismou 08 déc 2012 12:11

humm Eveline Audet!

[Répondre]

Un bobo du Plateau 07 déc 2012 9:09
+1 Thumb up Thumb down

Merci la Clique ! Heureux de voir que tu es du même avis que nous.
On va commencer à pouvoir dire qu’on l’a lu sur La Clique, sans se cacher…

[Répondre]

John_Smith 07 déc 2012 9:13
+11 Thumb up Thumb down

Je crois qu’il y a une erreur. Si les parts de marché de la Première Chaîne sont environ 14 fois plus grandes que Radio X (11.3% VS 0.8%), comment le nombre d’auditeurs de la Première Chaîne peut-il être seulement 3.5 fois plus élevé (834 000 VS 231 000) ?

[Répondre]

Don qui shot 07 déc 2012 12:23

Ce n’est pas une erreur. Pour les parts, il faut tenir compte des heures d’écoute. Historiquement, les auditeurs de Radio-Can écoutent plus longtemps que la moyenne. Donc…

[Répondre]

Je sais compter 07 déc 2012 13:38

Le nombre d’auditeurs c’est peu importe le nombre d’heures d’écoute (même si tu l’as écouté 1 minute dans la semaine), la part de marché dépend du nombre d’heures d’écoute de la chaîne par auditeur…!!!

[Répondre]

John_Smith 07 déc 2012 21:54

Ah d’accord. Merci pour les clarifications.

[Répondre]

Le gars qui essaye d'être rigoureux 07 déc 2012 17:38

C’est parce que les auditeurs de Radio-Can on une plus grande VALEUR !

[Répondre]

Calzone-Ghetti 07 déc 2012 9:58
+28 Thumb up Thumb down

Ahhh, j’adore le graphique !

[Répondre]

Matt 07 déc 2012 11:46

Moi aussi. Il me rassure sur la nature humaine.

[Répondre]

Voila 07 déc 2012 9:59
+6 Thumb up Thumb down

C’est certain qu’avec un bouffon comme monette aux commandes d’une émission contre arcand, radio x a toutes les chances de se planter. pourquoi ils sont pas allé chercher de la crédibilité à la place??? l’émission du retour de radio x est excellente par contre. je me surprends à aimer détester JCL.

[Répondre]

Adroit 07 déc 2012 12:02

J’pense justement qu’ils savent qu’ils n’ont aucune chance le matin, à quoi ça leur sert de payer le gros prix (gros nom) le matin pour perdre. Donc, c’est là qu’ils investissent le moins. Il faut comprendre que Monette est sûrement ce qu’ils ont de moins cher sous la main.

[Répondre]

Piton 07 déc 2012 13:07

JCL est un péquiste idiot, ça résonne bien dans l’univers montréalais.

[Répondre]

Dominic Mauron 07 déc 2012 14:32

Patrice demers voulait se débarasser de monette c’est pour ça qu’il la envoyé à MTL.

[Répondre]

L'autre 07 déc 2012 18:24

En quoi il s’en débarrasse? Il reste quand même le boss, il a juste fait changer le gars de place…

[Répondre]

barely12 11 déc 2012 18:14

Il s’en débarrasse en l’envoyant dans le plus gros marché du Québec…
Bravo champion, t’a surement étudié en éducation physique au cégep!

[Répondre]

L'abominable homme des banlieues 07 déc 2012 10:10
-10 Thumb up Thumb down

Hum, un peu d’exageration avec le graphique la clique. On sent que tu n’apprecies pas radioX, je suis fort pour décoder ces commentaires si subtilement négatifs…

Oui radio-x est dominée, humiliée même, mais tu dois bien savoir qu’on frappe pas sur quelqu’un qui est à terre.

[Répondre]

Clotaire 07 déc 2012 11:16

Oui mais si on ne frappe pas sur la radio X quand elle est à terre, quand pourrons nous frapper dessus..?

[Répondre]

L'autre 07 déc 2012 16:02

Toujours! C’est tellement IN de frapper sur Radio X!

[Répondre]

L'abominable homme des banlieues 07 déc 2012 23:58

Excellent bon point!

[Répondre]

Puisqu'il faut se laver 07 déc 2012 10:11
-4 Thumb up Thumb down

Y parait que Christiane Charette va prendre le micro à l’émission matinale à Radio X Mtl.

[Répondre]

Calzone-Ghetti 07 déc 2012 10:13
+7 Thumb up Thumb down

Déjà entendu à la radio lors d’un dévoilement BBM;

« C’est pas à cause qu’on est les derniers qu’on est pas les premiers ».

[Répondre]

FitPearl 07 déc 2012 10:14
+1 Thumb up Thumb down

hahaha z’êtes caves! ♥

[Répondre]

Le Sandwiché de Tim Hortons 07 déc 2012 10:21
+23 Thumb up Thumb down

Fabi la nuit est #1 à Montréal et #1 dans l’État de Palestine.

[Répondre]

Fan du 98.5 FM 07 déc 2012 10:28
+5 Thumb up Thumb down

Moi … Tant que CHOI ne me donnera pas la météo et la circulation routière au 5 min., Oublie-ça!!!!

[Répondre]

L'abominable homme des banlieues 07 déc 2012 11:54

730 am ciculation 24/24, tu vas en avoir pour ton rhume.

[Répondre]

Bou hou hou 07 déc 2012 10:35
+25 Thumb up Thumb down

Les gens de Québec ne pourront plus dire que les Montréalais écoutent les Grandes Gueules! Quel dommage, c’était leur pointe favorite pour dénigrer la Grande Ville!

[Répondre]

jeanvingt23 07 déc 2012 10:46
+9 Thumb up Thumb down

Je n’écoute presque jamais la radio,mais le matin à 6 hres c’est Arcand que j’écoute commenter les nouvelles.Ce gars là a un jugement à toute épreuve,il est très intéressant.

[Répondre]

La rigueur 07 déc 2012 15:43

Arcand à la mairie!!!

[Répondre]

Apple Beaume 07 déc 2012 21:02

Frank Zampino Et Tony Zambito

[Répondre]

Le détective 08 déc 2012 4:16

Je sais pas si c’est juste moi mais il me semble que ce n’est plus comme c’était…. Sur 4h de show, Arcand dois parle à peine 45 min avec toute les collabos et le ti-amis autour de la table…

[Répondre]

L'autre 07 déc 2012 11:07
+10 Thumb up Thumb down

Au moins à Radio X y a pas de circulation…esti que ça m’énarve de devoir couper une bonne entrevue pour de l’esti de circulation ou de la météo!

Leur point fort à Radio X, c’est de pas couper les entrevues pour de la pub ou de la circulation ou de la météo. Monette, faut en prendre en laisser mais il se laisse pas démonter lors d’entrevues sérieuses pis il y va pas avec le dos de la main morte, et c’est grandement apprécié.

Le but c’est de faire la part des choses. Mais on peut se le dire franchement, Radio X MTL part avec 3 prises contre elle quand on sait tout ce qui s’est dit sur Radio X QC. Si les gens n’avaient pas peur d’avoir leur opinion pis de dire qu’ils écoutent Radio X, peut-être que certains changeraient d’allégeance.

Pis on s’entend que c’est beaucoup moins pire que ce qui se fait à QC, il se dit beaucoup moins de grossièretés et de démagogie…

En tout cas moi j’espère qu’ils vont rester, ça fait différent de la faune radiophonique habituelle et ça fait du bien!

[Répondre]

Javet Vintan 07 déc 2012 11:17
+6 Thumb up Thumb down

Écouter la radio, ça fait tellement 20ième siècle.

[Répondre]

Allons enfants de la patrie 07 déc 2012 16:28

La radio va survivre à la télé comme le vinyle va survivre au cd.

[Répondre]

Le détective 08 déc 2012 4:17

Ah oui comme tu as raison le vinyle à survécu au cd (!) et le MP3 c’est juste un myhte…

[Répondre]

Madona Lamothe 07 déc 2012 21:01

Ça fait Glammour………..

[Répondre]

La Clique Montérégienne 08 déc 2012 18:40

La radio est principalement écoutée par des banlieusards qui se rendent à Montréal en bagnole pour leur travail ou activités.Les retraités écoutent TiViA.
Si on regarde le nombre d`auditeurs de RadioX,ce n`est pas si mal car il ne faut pas oublier que la moitié de la population de l`ile ne parle pas français.

[Répondre]

John Locke 07 déc 2012 11:29
Thumb up Thumb down

HAHA! un des meilleurs post de la Clique!

[Répondre]

barely12 11 déc 2012 18:18

je t’ai donné mon vote juste pour que tu te maintienne à zéro…

[Répondre]

Clique de Trois-Rivieres 07 déc 2012 12:26
+1 Thumb up Thumb down

Wow, dire que radio x est un désastre après 3 mois d’opération. C’est du sérieux ça. Attendez de voir le prochain sondage du printemps et celui de l’automne prochain … il y aura une hausse flagrante. Une radio parlée ne va pas conquérir sa clientèle en 2-3 mois … c’est sur le long terme. C’est certes un peu décevant .. mais la radio est jeune!

[Répondre]

La rigueur 07 déc 2012 15:45

Ça rentre à Trois-Rivières??? Caline de bine on a de la misère à 5 minutes de Montréal

[Répondre]

Clique de Trois-Rivieres 07 déc 2012 20:08

Arrive en ville, la rigueur .. tsé internet, tu connais tu ça? Moi je l’écoute sur internet.

[Répondre]

Le roi de la rive sud t'entends 09 déc 2012 15:35

Vous avez ça l’internet chez Trois-Rivières, vous êtes dont ben fou.

Oh boy... 08 déc 2012 16:18

En effet, mais encore faudrait-il qu’ils corrigent leurs problèmes d’antenne… Parce que c’est bien la raison pour laquelle je ne les écoute pas. Je peux écouter Radio-Canada Montréal et le 98,5 jusqu’à Sherbrooke (ou presque). Radio X MTL, je ne la capte même pas dans le Vieux-Montréal!

[Répondre]

radiologue 07 déc 2012 12:50
+7 Thumb up Thumb down

HA HA , Ça me fait tellement rire leurs chiffres , Évidement que 98.5 est top 1 ..c’est la seule radio d’informations avec certaines lignes ouvertes en plus d’émissions de sports .

Ouvre une autre station d’informations avec lignes ouvertes ,met juste Doc mailloux le midi et les chiffres vont changer de cotés drastiquement.

En plus Ça serait comme de dire  »Macdonald’s  » est le restaurant qui a vendu le plus de  »big mac » cette année ,c’est sur, bons sens se sont les seuls à vendre des bigmacs !

Paul Houde ,Jean lapierre ,Maréchal, ,assez insignifiants merci ,pffffffffff ,j’pense ma commencer à écouter radio-x .

[Répondre]

La Raison 07 déc 2012 16:22

Si t’as le goût de devenir con, vas y fort!

[Répondre]

Amir Chépuquoidire 08 déc 2012 4:33

Donc si je comprend bien, si j’écoute Radio X je deviens con? Si j’écoute Paul Houde ou Paul Arcand je deviens ( ou redeviens? ) intelligent. J’arrête d’écrire de ce pas et je vais aller écoutez l’émission du 98.5 afin d’élever mon Q.I. au plus vite….

[Répondre]

barely12 11 déc 2012 18:22

non non, écoute radio can, en plus d’être moin con tu vas pouvoir être un tit peu plus intelligent.
Genre classe économique, les années lumière, plus on lit etc.

Phil R 07 déc 2012 13:09
+4 Thumb up Thumb down

Je vais paraphraser un commentaire très pertinent lu dans un autre blog: C’est comique de voir que lorsque Québec Solidaire n’obtien que 1% de vote dans la population, on applaudit leur effort et on les encourages à continuer. Mais quand CHOI arrive dernier avec +/- 1% de l’auditoire, après moins de 6 mois d’exploitation des ondes, on rit et on les ridiculises. Paradoxale.

Cette gauche qui nous tiens….

[Répondre]

le clawn 07 déc 2012 14:05

Ouaip! Cette gauche qui nous tiens……je suis TRÈS déçu de voir que La Clique contribue à ça….très déçu! Pourtant, CHOI et La Clique font vraisemblablement le même travaille…..ils rient des choses les plus ridicules que les autres en glissant des bribes d’actualité….
P.S.: BBM à Quebec city = CHOI #1 all the way

[Répondre]

Jean Marque 07 déc 2012 15:45

Quel taré…

1. QS à obtenu plus de 6%…

2. 1% de l’ile de Montréal et 1% de la population entière du Québec, on s’entend que c’est pas mal plus de monde…
mais argument inutile parce que voir point no.1

[Répondre]

Pense s'y 08 déc 2012 12:28

Pt il voulait dire 1% comme ton #2, pauvre enfant de la misère!
Des chiffres, des chiffres, c’pas une raison pour s’faire de la pepeine!

[Répondre]

Allons enfants de la patrie 07 déc 2012 16:23

Ok, je vais t’aider un peu.

QS c’est comme le jeune ado qui apprend à penser. Il est naïf, jeune, il critique beaucoup, mais il propose aussi un paquet de trucs intéressants. Au fur et à mesure que ses idées évoluent et se raffinent, les gens lui accorde plus de crédibilité. Ultimement on veut voir ce qu’il va devenir. Médecin, ingénieur, leader d’opinion?

CHOI c’est le gars de 35 ans, un peu frustré, qui n’a jamais vraiment rien accompli dans sa vie sauf faire rire le monde avec ses grosses jokes sales dans les party. Oublie la crédibilité, oublie le potentiel d’évolution. Quand lui se plante, Dawkins applaudit.

[Répondre]

le gars du coin 07 déc 2012 18:07

CHOI c’est comme le jeune ado qui apprend à penser. Il est naïf, jeune, il critique beaucoup, mais il propose aussi un paquet de trucs intéressants. Au fur et à mesure que ses idées évoluent et se raffinent, les gens lui accorde plus de crédibilité. Ultimement on veut voir ce qu’il va devenir.

QS c’est le gars de 35 ans, un peu frustré, qui n’a jamais vraiment rien accompli dans sa vie. Oublie la crédibilité, oublie le potentiel d’évolution.

[Répondre]

Fuck Y'All 08 déc 2012 0:43

Tu confonds Dawkins et Darwin, champion.

[Répondre]

Allons enfants de la patrie 09 déc 2012 11:08

Et en quoi? Je défends que CHOI contribue à l’évolution de la vie de colon par l’ensemble des gènes qui te fait colon. Et garde le « champion » pour remonter ta propre estime personnelle.

barely12 11 déc 2012 18:32

tu confonds coquille et erreur bravo champion.

Amir Chépuquoidire 08 déc 2012 4:28

Ok, je vais t’aider un peu.

QS c’est comme le jeune ado qui apprend à penser. Il dit n’importe quoi sur pleins de sujet mais dans le fond son discour est insignifiant et comme il n’a aucune responsabilité, il peut justement ce permettre de dire n’importe quoi…
Ultimement on veut imaginer ce qu’il va devenir: Médecin, ingénieur, leader d’opinion…
Mais il finiras probablement commis chez Wal-Mart comme tant d’autres…

Pour ce qui en est de CHOI, je suis assez d’accord avec ta description, malgré la fait que je trouve personnellement que CHOI (QC) est la station la plus divertissante au Québec depuis au moins 5-10 ans.

[Répondre]

Allons enfants de la patrie 09 déc 2012 11:09

Fair enough. Mais divertissement n’est pas gage de pertinence.

Archiloque 07 déc 2012 20:38

Faudrait commencer par expliquer c’est qui « on ».

[Répondre]

barely12 11 déc 2012 18:35

Cette gauche qui nous tiens fait faire des profits records aux banques. Maudite gaugauche. tata!

[Répondre]

le clawn 07 déc 2012 13:10
-15 Thumb up Thumb down

@Fan du 98.5 : eille le clown, entre 6h30 et 9h, et entre 16h00 et 18h00 y’a du traffic…..épais….continue d’écouter Ti-Paul Cancan qui arrête de planter l’ex Ministre dès qu’elle se met à brailler. C’est vrai qu’elle doit être allé au 357c pour voir la couleur des murs….

[Répondre]

Dominic Mauron 07 déc 2012 14:20
+2 Thumb up Thumb down

C’est honteux de dire des chose pareilles. C’est odieux, c’est abonminable. Qu’elle manque de jugement de la clique de dire que Radio x est mauvais. C’est encore la faute de la gogauche qui véhicule des mensonges. Les écolos et les socialistes les péquistes qui veulent nous empècher de connaître la vérité. 0,8% C’est très bon pas à peu prêt. Imaginez la station de jazz faisait 1,4%

J’ai de la gros peine

[Répondre]

M. Popol 07 déc 2012 14:25
+5 Thumb up Thumb down

Phrase la plus entendue à la radio de Mtl:

« C’est tout le temps que nous avons »

[Répondre]

Petit Québec 07 déc 2012 14:46
+2 Thumb up Thumb down

Me semble que quand tu as accès à toutes les radios du monde grâce à Internet, tu ne devrais plus te contenter de la médiocrité d’Isabelle Maréchal, Jean Lapierre, Véronique Cloutier, Sébastien Benoît, les Grandes Gueules, Rock Matante, Ron Fournier, Mario Lirette et Jean-Philippe «Tête enflée» Wauthier.

[Répondre]

le gars de Villeray 07 déc 2012 20:32

T’as raison sauf pour Wauthier et Ron Fournier. +0.8 internet

[Répondre]

c'est celine 07 déc 2012 22:06

mets-en qui énerve wauthier, heureuse de savoir que je ne suis pas seule :).

[Répondre]

Le gars du nord 07 déc 2012 15:19
+5 Thumb up Thumb down

J’écoute les deux, mais surtout 98.5. Par contre, le moment Zen, Benoit Morin pis Dr Laberge chu pas capable. Gabriel Grégroire il me fait rire en tab! Mais a mon avis ce qui fait ke succes du 985 c’est la brochette de colaborateurs…

[Répondre]

Archiloque 07 déc 2012 20:42

Le doc Laberge est de loin une des personnalités médiatiques les plus gossantes du Québec. Il y a aussi les $#%?& d’extraits sonores du réalisateur d’Arcand qui n’a pas encore décroché de la Poune et des Belles histoires des pays d’en haut.

[Répondre]

Douchebag Dave 07 déc 2012 15:30
-6 Thumb up Thumb down

Moé mon chien adore Radio X ! Je l’ai meme surpris a me japper un LIBBAAAAAARRRTTTTÉÉÉÉÉ WOUF !

[Répondre]

barely12 11 déc 2012 18:38

Mon conseiller financier m’a tenu le même discours!

[Répondre]

Je vais avoir pleins de thumbs down 07 déc 2012 16:10
+9 Thumb up Thumb down

Est ce que le 231 000 comprend les gauchistes de la clique qui disent ne pas écouter Radio X mais qui connaissent tout les animateurs et savent par coeur tout ce qui se dit à chacune des minutes de la journée???

[Répondre]

Le détective 08 déc 2012 4:09

HAHAHAHA
Dans les dents!!!!

Et puis la clique, à quand un article sur les BBM de Québec, là ou CHOI EST FUCKING PREMIER PARTOUT!!! (Sauf pour Gilles Parent bien entendue)

[Répondre]

Atayoye! 08 déc 2012 11:06

Je croyais que le principale arguement des x était que les détracteurs de radiox me l’écoutaient jamais?

[Répondre]

Jean-Marde Fournier 07 déc 2012 16:20
-5 Thumb up Thumb down

Ŵatch out bientôt les commentaires de X frustrés qui blâment l’antenne qui se rend pas assez loin et blablabla…

[Répondre]

Le détective 08 déc 2012 4:10

Tiens c’est drôle, moi je trouve que depuis quelques années ce sont les anti-CHOI qui sont le plus frufru

[Répondre]

watatatow 07 déc 2012 17:02
Thumb up Thumb down

entre rad-can et une camomille, pas grande différence.

[Répondre]

le gars de Villeray 07 déc 2012 20:33

C<'est quoi le feeling de se complaire dans la médiocrité?

[Répondre]

watatatow 09 déc 2012 20:07
Le chercheur de génies 07 déc 2012 17:56
+6 Thumb up Thumb down

Le 98,5 à cette station qui offre chaque jour la même émission de 3 heures, mais répétée par différents animateurs durant toute la journée.

[Répondre]

Le vieux Schnock 07 déc 2012 17:59
+1 Thumb up Thumb down

98.5… Arcand, excellent dans ses montées de lait et ses interventions. Très bonne coordination de l’émission. Cependant, il y a Lapierre et Tremblay qui ne font que s’auto-glorifier. Pour les autres intervenants de l’émission, c’est correct.

Maréchal, trop suffisante. Sujets trop souvent superficiels. À retirer de toutes les ondes radio et télé.

Dutrisac, correct.

Houde, couci couça. C’est un nerd d’une autre époque, une encyclopédie. À part le fait qu’il parle trop ou prend trop de place avec les invités… il est correct.

Le segment des sportsde la soirée… trop long, redondant et trop souvent en bas du quotient du caribou.

Radio Canada, trop élitiste.

Radio X, inutile et insipide et sans saveur.

[Répondre]

le gars du coin 07 déc 2012 18:10
+1 Thumb up Thumb down

Pas facile non plus de s’établir sur l’île aux génies quand tu ne penses comme la masse.

[Répondre]

La Beauchamps 07 déc 2012 20:58
-3 Thumb up Thumb down

Il y a un peu de moi dans ses crottes,oupss dans sesparts de marché

[Répondre]

Ti-Clin 07 déc 2012 22:32
-3 Thumb up Thumb down

Wow la Clique, les trous-du-culs de Québec City vont t’aimer avec ton graphique ;-))))

[Répondre]

Cmon avis 08 déc 2012 13:21
+1 Thumb up Thumb down

Salut, mon texte est sérieux!!!

J’écoute la radio en auto le matin et au travail, sérieusement mon constat: en déjeunant radi-can c’est ok. pas de pub! et R-Homier Roy est un entremeteur de ses chroniqueurs sans plus. Il n’émet aucunes opinions sauf des ouf! et des airs blasé…Arcand c’est pas si pire… au moins il a une opinion, le pire c’est une radio boomer avec ses pubs de salons funéraires et autres!! pour le reste de la programmation c’est tellement redondant.. les sujets du jour sont réchauffés chez Dutrizac (pire: il traite de sujets que l’on s’en **colisse** ex: des dépenses de commisson scolaire) sur Maréchalal: elle a souvent les mêmes sujets qui reviennent et elle est très égo! alors elle a beaucoups d’anectdodes personnelles inutiles! et pour Paul houde, connaissant son humour. il doit ‘S’emmerder sur des sujets de fin de journée que tout le monde a fait.. il n’y a que Lagacé que j’écoute..

[Répondre]

eclaire moi 08 déc 2012 16:05
+5 Thumb up Thumb down

faque si j’ecoute radio x, je suis un cave frustre qui laisse marcher mon hummer et quand je switch a radio can je deviens brillant ecolo-QS bien penseur? bizarre pareil le pouvoir d’un piton sul dash de ma radio…

[Répondre]

Le chercheur de génies 08 déc 2012 19:00

Faque si je vote pour un parti gauchiste, je suis gauchiste, et si je vote pour un parti de droite, je suis de droite. Bizarre pareil le pouvoir d’un crayon qui fait un « X » sur une feuille de papier.

[Répondre]

eclaire moi 09 déc 2012 22:19

donc vu que j’ecoute pas mal tous les postes’ je voterai pour tous les cotes aux elections! merci de m’eclairer!

[Répondre]

Ron Four Nez 09 déc 2012 21:20
+1 Thumb up Thumb down

Vous avez tout à fait raison! Oui! Oui….oui! Tout à fait! Oui vous avez raison! Raison…raison…raison….oui! oui! Tout à fait!

[Répondre]

Mrmicho 14 mar 2013 21:02
+1 Thumb up Thumb down

Laissez donc le monde écouter ce qu’ils veulent! Ca a pas d’allure la frustration contre Radio X! Hey, si on aime ca nous autres, pis qu’on écoute ca tout seul dans notre auto sans faire de mal a personne, ca change quoi dans votre journée?! .. Y nous disent pas de violer des femmes pis de tuer des enfants la, c’est juste une formule un peu différente du 98,5, c’est pas la fin du monde les enfants!! Merci, bonne journée

[Répondre]

Votre réaction




* REQUIS

Billets en relation

haut de page