parce qu'on nous prend pour des clowns

Pathétique…

Capture d’écran 2013-01-16 à 07.37.51

anik-new

Une chanteuse Québécoise qu’on ne nommera pas, a fait un stunt dernièrement pour l’arrivée de son nouveau disque ou qqchose comme ça. Il y a quelques mois, les journalistes culturels (hahaha, ça fait toujours drôle de mettre journaliste et culturel un après l’autre) ont reçu des lettres anonymes. Sur une des lettres, on pouvait lire Minable et sur l’autre, Je n’arrêterai pas. Intriguant, n’est-ce pas? Hier, le chat est sorti du sac et la chanteuse s’est dévoilée aux journalistes révélant qu’elle était derrière cette promo mystérieuse.

Le seul média à date qui en a parlé c’est, tenez vous bien, le Voir. HA HA HA HA HA!!! Tout ça pour ça? Imagine comment c’est un flop quand c’est le Voir qui en parle. C’est comme si un gros film américain faisait une campagne virale à travers tout le Québec et le seul média qui en parlerait serait la Voix de l’Est!

Pour ceux qui veulent savoir c’est qui la chanteuse. Imaginez une des pires rockeuses d’ici, ben c’est elle!

Commentaire inutile à m’envoyer : Dans la vie, il y a des junkies, des tueurs en série, des gens qui violent du monde, et des journalistes caves


publié le
9 janvier 2013 9:15
catégorie
journaliste

Votre réaction




* REQUIS
haut de page