Les deux premières victimes?

Sophie nous parle aujourd’hui d’un gros problème. Imaginez-vous donc, qu’un mois après l’ouverture tant médiatisée, on ne peut pas encore amener d’la « boésson » dans la salle de cinéma du DIX30! NONNNNNNNNNNNNNNNN!

Vous vous rappelez de ce cinéma où tu paies plus cher pour être entre adultes là là? Ça l’air que la Régie des alcools du Québec branle dans l’manche. Alors, Sophie ne peut pas boire son martini secoué et non remué pendant la prestation de Massacre à la tronçonneuse 3D, ça c’est plate.

Bref, pour appuyer le texte, ils ont mis cette photo…

toujourspas

Richard Petit (celui des deux qui n’a jamais pogné) et Marie-Andrée qqchose assis dans le cinéma! La Clique ne comprend pas pourquoi on a choisi cette photo?

Qu’est-ce qui faut en déduire? À ce jour, ça serait les « premières » victimes de la Régie des alcools? Qu’eux, ils meurent d’envie de prendre un drink au cinoche, mais qu’ils ne peuvent pas encore? Ha ha ha, ça fait un mois qu’ils attendent? Ils étaient dans la salle quand t’as écrit ton article Sophie? Ils t’on fait un témoignage?

Richard : c’est plate, j’avais mon gros popcorn et ma bière, et comme ça, on nous a dit qu’on ne pouvait pas entrer, tsé…

Et sa blonde d’ajouter : ouin!

Message à Sophie: on aimerait que tu nous fasses un article quand la Régie va tolérer l’alcool dans les salles du DIX30, la population attend, et c’est long.

Commentaire inutile à m’envoyer : Il y a des salles à Qc où tu peux amener de l’alcool!