Justement, non!

Duhaime sur son Facebook!

duhaime

Primo, Mulcair n’était pas premier ministre.

Secondo, la Clique lit le statut Facebook et se dit : c’est presque impossible que le passage de Mulcair à Loft Story en 2008 n’ait pas fait un peu de vagues, non? C’était tout aussi ridicule qu’Harper!

Hé bien, avec une petite recherche, on se rend bien compte que ç’avait aussi chialé dans nos médias. La Clique a trouvé un article du Voir, un du Journal Métro et un article du Devoir où on dénonçait la présence de Mulcair à l’émission de télé-réalité. Le voir et le Devoir, plus à gauche que ça, tu meurs!

Richard Therrien, lui, était offusqué la semaine passée que les participants d’Occupation double aient rencontré Stephen Harper. Ben devinez quoi, Therrien sur son blogue en 2008 avait honte que Mulcair soit un des analystes à Loft Story.

Facile de dire que personne ne se prononçait 4 ans plus tard, mais suffit de chercher un peu. Pensez y, c’est ce que la Clique a trouvé en 5 minutes, imaginer si on avait cherché un peu plus. Et ça, c’est juste à l’écrit…

Mais le plus drôle c’est le bon ami de Duhaime, Richard Martineau en 2008 qui écrivait avec dérision : après le très sérieux Thomas Mulcair qui a participé à la grande émission d’affaires publiques Loft Story (!!!).  He bien, il nous semble qu’à moins que l’on se trompe,  Martineau ne s’est pas prononcé sur Harper qui a rencontré les deux d’OD! On varge sur Mulcair en 2008, mais pas sur Harper en 2013?

Une guerre de réseaux, tu disais Duhaime?

Commentaire inutile à m’envoyer : Sophie non plus s’est pas prononcé.