Damned if you do, damned if you don’t? (AJOUT)

Pas vraiment!

lapointepierre

Grosse nouvelle ce matin dans la Presse… ça fait même la Une. Imaginez-vous donc que Pierre Lapointe n’est pas content content que le PLQ ait pris sa toune Je reviendrai pendant leur dernier congrès.

Certains jambons pourraient dire : les artistes chialent quand leur toune ne joue pas et pleurent quand elle joue. Un peu simple comme observation, qu’un artiste ne joue pas à la radio et qu’il joue dans un congrès sont 2 choses complètement différentes.

Pis à part de ça, c’est SA chanson. Il a ben le droit de faire ce qu’il veut avec. C’est comme si les raëliens, dans leur dernier congrès, utilisaient une chanson de Celine pour présenter Raël. Ça ne serait pas long que René annulerait tout ça. C’est la même chose. Le PLQ aurait pu, au moins, lui demander la permission….Imaginez si Pauline utilisait une chanson de Metallica pour entrer sur scène, combien parmi ceux qui chialent contre Lapointe seraient outrés?

Là, venez pas nous dire que Pierre Lapointe chiale et que Rihanna et les Black Keys ne se sont pas plaint. SVP, enfoncez-vous pas plus que ça!

Le PLQ aurait pu prendre la chanson La sexualité à  la place, ça en aurait décoincé pas mal de monde dans la salle!

 

AJOUT: Oups!

oupslapointe

Commentaire inutile à m’envoyer : Lapointe t’a autorisé à mettre sa photo sur la Clique?