TLMEP 14 avril

smacc-new

Exceptionnellement le seul endroit où vous pourrez lire un compte-rendu de TLMEP, c’est ici, car Richard lui, il regardait la Voix, hier soir. C’est vrai que c’est pas mal de job un dimanche soir la Voix et TLMEP. Une chose que la Clique fait tous les dimanches soirs… faut croire que pour un chroniqueur du Soleil, c’est trop! Hé hé hé, c’est trop fatiguant mon Rich?

René Simard et Marie-Josée Taillefer (PLOGUE Rad-Can # 11 et #12): festival des questions « 2 filles le matin »… qu’est que t’aimes de René, et toi René, qu’est ce que t’aimes de Marie-Josée? Cucu à mort! Ça paraît que c’était la finale de la Voix. Marie-Josée doit quitter pour préparer son émission Cap sur l’été qui commence cette semaine. Heu… préparer quoi? À part rire tout le temps, elle va faire quoi d’autre?

Diane Chênevert (personne n’en parle):Pour financer sa fondation, certains pianistes se sont réunis pour faire un disque. Guy A. lui demande si son fils, malade, aime le disque. Elle répond qu’elle ne l’a pas encore écouté, elle ne l’a pas. C’est finalement Guy A. qui lui donne la copie, ça va ben!

Laura Carmichael (personne n’en parle) (PLOGUE Rad-Can # 13) Guy A. la remercie d’être venue de Londres pour faire l’entrevue. Heuu… elle n’est pas ici juste pour ça j’espère? 6 heures d’avion pour 20 minutes d’entrevue? C’est TLMEP qui lui a payé ce trip là? Guy A. lui parle de la saison 3 de Downton Abbey, qui n’est pas encore diffusée ici, et lui dit des niaiseries dans le genre: j’aime bien l’épisode où vous vous faites enlever par des extra-terrestres. Disons qu’elle a l’air de le trouver tata en crime. Ha ben crime, elle doit déjà quitter pour Londres, elle est vraiment venue juste pour ça!

Martine Desjardins : Entrevue correcte, on l’aime elle! Elle ne se prend pas pour une autre. Elle dit qu’à Québec, sa sécurité était en danger et qu’il y avait des menaces sérieuses. Une voiture beige de police la suivait partout. Pas facile de dealer avec les auditeurs de radio de Québec, hein Martine?

Deni Y. Béchard (personne n’en parle): correct

Claude Dubois (personne n’en parle): Guy A. lui dit: c’est la première fois qu’on t’invite et que tu n’es pas au centre d’une controverse. Ben là, pourquoi on l’invite alors? On fait un running gag à Claude sur l’entrevue précédente. Il n’est pas au courant de rien. Il n’écoutait pas l’entrevue backstage comme tout le monde. Il faisait quoi en arrière en attendant… il apprenait l’alphabet à Crystal?

Commentaire inutile à m’envoyer: ça finit quand TLMEP?