On y va ou non?

Capture d’écran 2013-04-20 à 07.55.53

Marie-Claude Lortie critique le resto Pushap de Côte-des-Neiges et franchement, elle aime bien ça. À la fin de son article, il y a toujours la petite phrase: On y retourne ? Et sa réponse est: Bien sûr.

Marie-Claude écrit: Les plats sont tous végétariens, tous remplis de parfums, éclatants en bouche. La cuisine, quand elle est soignée, quand elle est préparée avec respect et exigence, n’a pas à s’appuyer sur des ingrédients coûteux pour nous faire rêver.

Dis donc, ça l’air bien.

Le hic?

Ben le Pushap fait partie de la liste publiée dans le Journal de Montréal, des restaurants insalubres qui ont reçu des amendes. Oups. Imaginez, tout dépendant quel journal tu lis, un te dit d’y aller, et l’autre non. Et on s’entend que ceux qui lisent MCL, ne sont pas vraiment le genre à lire le Journal de Montréal. Au final, le resto va être rempli de gens branchés et le petit monde,lui(les lecteurs du JDM) n’ira pas…

Histoire de fous…
Capture d’écran 2013-04-20 à 07.59.24

Les amendes qui datent de 2011 sont 500$ pour propreté et 2000$ pour température…, un total de 2500$

Le plus ironique… c’est que Marie-Claude, dans sa critique, à un point négatif sur le Pushap et c’est: Les gens du ménage pourraient frotter un peu plus fort.

Ça s’invente pas…

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, j’lis le Devoir!