Le plus drôle a gagné…

Nouveauté cette année, on a changé la façon de voter pour l’humoriste de l’année. Ça ne se fait plus d’avance, mais bien la journée même. Vous vous rappelez l’an passé quand Philippe Bond avait demandé à tous ses fans Facebook et à tous les auditeurs de NRj de voter pour lui et ce, des semaines à l’avance? Certains disaient que c’était de la triche, mais bon… on est pas seul à se dire ça, l’organisation des Olivier ne l’a même pas mis en nomination pour 2013. Belle leçon de vie… Cette année c’est Sugar Sammy qui a gagné de façon honnête.

mercierfille

Est-ce que Jean-François Mercier s’est déjà trouvé une autre ex d’Occupation Double pour remplacer l’autre? Quoique c’est peut-être la même… elles se ressemblent toutes ces filles-là.

OUf… on fait encore des jokes sur « Mon père est riche en tab**** » Parlant de ouf, pouvez-vous croire qu’en 2013 on fait encore des sketchs avec Ding et Dong, la madame méchante, Oncle Georges et Dany Verveine?

Le pire numéro, comme à chaque année, Dominic Paquet et Philippe Bond. Ils font exprès,c’est certains.

Le numéro le plus drôle: Sugar Sammy et Simon-Olivier Fecteau. Ils ont essayé de refaire le très célèbre Patrice Lécuyer/Mike Ward de l’an passé. Moins réussi évidemment, mais quand même très drôle. Mention spéciale à Guy A. et Éric Salvail.

Emmanuel Bilodeau a confirmé devant ceux qu’il veut rejoindre qu’il est vraiment nul en humour!

Pourquoi Richard Martineau et Sophie étaient dans la salle? C’était pour quelle chronique au fait? L’ensemble ou une en particulière?

Vraiment faible la soirée d’hier, on aurait dit un gala de fin d’année d’école secondaire, avec le gars qui a doublé tous ses secondaires à l’animation .

Commentaire inutile à m’envoyer: Sugar Sammy, Adib Alkhalidey, coudon… où est-ce que notre humour s’en va?