Bien placé pour parler…

cassivivoir

Marc Cassivi continue la guerre contre le Voir/Simon Jodoin aujourd’hui, dans la Presse. Il nous raconte que le Voir utilise de plus en plus l’intégration publicitaire dans son journal.

Comme par exemple, on peut lire un texte de Laurent Saulnier qui encense le Festival de Jazz. Le hic, Laurent Saulnier est le directeur artistique de ce festival… Monsieur et madame tout le monde ne se rendent pas compte de ça et lisent l’article comme si c’était un vrai article, et non pas une grosse pub.

Bref, la ligne est toujours mince…

Mais tsé, qu’est-ce qui est une infopub ou non?

Marc Cassivi qui parle en bien d’un livre sur Simple Plan publié aux Éditions la Presse?

Marc Cassivi qui nous parle de ses 20 ans à la Presse pour ensuite faire un beau petit crochet pour ploguer la Presse +?

Ou bien la meilleure… Marc Cassivi qui adore le nouveau livre de son confrère Yves Boisvert , qui vient de sortir un livre sur le jogging, publié sans grande surprise… aux Éditions La Presse?

Alors, heu…on sait plus trop, là!

Mais bon, quand Nathalie Petrowski parle du nouveau livre de Grégory Charles, aux Éditions La Presse, ben elle trouve que c’est un livre « touchant ».

Ou bien l’autre qui parle du nouveau livre d’Esther Bégin, aux Éditions La Presse, surprise, elle trouve que c’est un livre « sympa ».

Alors, la Clique ne sait plus trop quoi penser… En fait, non, on sait quoi penser, mais on veut juste pas vous le dire 🙂

bizarre

Commentaire inutile à m’envoyer: ben sont pas pour démolir un truc de leur employeur! (un moron)