Pauvre Nathalie et le viral…

Capture d’écran 2013-06-15 à 07.59.21

On ne peut pas croire ça! Nathalie Petrowski qui nous parle de Chose Gagnon ce matin. Heille, elle est tu en retard un peu celle-là… tsé quand t’en parles après la floune de Salut Bonjour, NRJ et CHOI!

Mais la meilleure, elle dit à la fin: Dans six mois, ou peut-être même avant, les fans passeront à un autre appel et à un autre virus viral de la semaine.

Dans 6 mois ?!?!?!??! HA HA HA HA HA HA, « faut-tu » rien comprendre juste un peu!  Ça fait 3 semaines que ç’est sorti et le buzz est passé depuis un boutte. C’est pas parce que Tristan Péloquin, ton collègue, t’as montré ça cette semaine que c’est IN. D’habitude quand Tristan parle d’un phénomène viral, le mouvement s’essoufle, alors imagine quand c’est rendu à toi.

Tout ça nous rappelle la fois où Petrowski nous parlait du gars de « Mon père est riche en tab!*!*! » et qu’elle avait dit ce passage épique, qui nous montre bien son ignorance:

Il aurait pu suivre les conseils d’un riche, de son père, qui voulait appeler la police et engager un avocat. Il a préféré faire appel aux instruments désabusés de son époque: la récupération marchande et le marketing sous les auspices d’un agent trouvé par hasard: Abbas Sharif, une sorte de bonhomme carnaval iranien débordant d’enthousiasme qui lui a proposé un plan d’affaires avec tournée dans les bars, remix, impression de t-shirts et partage des profits. Je ne sais pas ce que le père de Jonathan Montalvo fait dans la vie ni s’il est si riche que ça. Par contre, je crois deviner que tout menu qu’il soit, son fils est plus fort qu’on le pense.

Ha ha ha crime qu’on avait ri, dans l’temps… son fils est plus fort qu’on le pense!

Chère Nath… elle n’apprend pas, faut croire!

Nathalie: p’tite fille.  Viral: mur

anigif_enhanced-buzz-910-1370013279-8

Commentaire inutile à m’envoyer: Nathalie va bientôt nous parler du Star Wars kid.