Tout pour aider les préjugés.

Capture d’écran 2013-09-28 à 10.47.31

Le gouvernement a fait toute une gaffe dernièrement… il a envoyé 2 copies de chèque à plein de BS.

Paraît que c’était le party pas mal dans les commerces d’encaissement de chèques toi! Imaginez… 5-600$ en cadeau comme ça de plus pour le mois.

Un des proprios dit: «À mon commerce, il y en a au moins une trentaine qui se sont présentés. Ils disaient: «Non, non, non, moi j’en ai juste reçu un.» J’en ai accepté quatre ou cinq, avant de comprendre.

Ha ha ha, mais la meilleure c’est le porte-parole du gouvernement qui dit: Effectivement, une erreur opérationnelle est survenue lors de l’émission des chèques d’aide de dernier recours pour le mois d’octobre. Le Ministère demande à la clientèle concernée de retourner un des deux chèques à leur centre d’emploi local»

Ben oui toi! Bonjour, j’ai reçu un chèque de plus, je viens vous le retourner. Ha merci, c’est gentil!

Faut être cave en crime penser qu’il y en a qui vont revenir. L’argent est dépensé depuis un boutte, ça devait être la fiesta dans les bars miteux toi.

… et il ajoute: Dans le cas où une personne aurait déjà réussi à encaisser ses deux chèques dans deux institutions, le Ministère assure qu’il pourra enclencher les «mesures régulières de recouvrement» pour tenter de récupérer son dû.

BEN OUI!!!

C’est comme si au lieu de donner des biscuits soda à Denis Coderre tu l’amenais au Buffet des Amériques… le carnage toi!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, j’ai pris mon autre chèque et je l’ai mis dans un compte épargne! Ben non, c’est pas vrai j’lai bu mon chèque et je le bois encore! YEAH!