TLMEP de Louis Morissette, essentiellement!

louis

Isabelle Gaston: comme d’habitude on revient sur l’affaire Guy Turcotte et à la fin, on se permet même de faire des jokes sur le fait qu’elle aime la tondeuse, le gazon… Bizarre.

Louis Morissette plogue Rad-Can #7, un invité qui vient ploguer qqchose # 24 : Haaaa, Louis ‘’imbu de lui-même’’ à TLMEP. Ça fait même pas 2 mois que Véro est venue à TLMEP… même pas 2 mois. On les voit partout, et ç’a le culot de venir 2 fois à TLMEP pour ploguer leur show de matantes? Pouvez-vous nous donner un break? PU CAPABLE DE VOUS VOIR LA FACE. La Clique est en train de devenir folle. Est-ce que c’est juste la Clique qui commence à être tannée de les voir partout? Aidez-nous svp!.

On montre la pub de leur nouveau show avec la matante dans le centre d’achat et on prend bien la peine de montrer les dates de spectacles et toute! Pathétique, les plogues et les contacts dans ce show-là. C’est Louis ou Véro qui a appelé Guy A. pour avoir une place à TLMEP hier soir?

-Salut Guy, j’peux aller à ton show?
-Évidemment mon ami!

Vous vous dites, t’es fou la Clique, t’en fais un cas! Justement non, la Clique parle à ben du monde, et c’est unanime: pu capable de voir Véro et Louis autant que ça.

Louis dit qu’il a de la misère à se promener avec Véro, car tout le monde reconnaît Véro. Il dit: supposons qu’on va au Ikea etc… VOIRRRRRRRRRRRR que vous allez au IKEA! On vous imagine dans le Ikea bondé, magasiner des meubles à 89$ pour mettre dans votre maison de 1 million$, BEN OUI! C’est comme la fois où il nous faisait croire qu’ils allaient manger au Boston Pizza, crime qu’on avait ri dans l’temps.

Beaucoup de malaises  hier entre Louis et Dany… Comme exemple, Dany qui dit à Louis: C’est toi qui a la main dans la marionnette Véro. He he he! On dirait que Dany voulait régler des comptes. Louis nous annonce qu’il n’y aura pas de suites à Véro Inc… normal, ç’a tellement été un flop.

Il plogue à tour de bras son nouveau magazine, en fait, celui de Véro. Il se vante que c’est la revue la plus vendue dans la première semaine, au Québec… Mais, il ne s’arrête pas là. Il aime bien nous dire, sur un ton fendant, que le deuxième magazine le plus vendu est le Elle Québec portant sur leur mariage. Quel clown. Louis, aime bien aussi nous dire le nom du gars qui fait le gazon chez eux, de la femme de ménage etc…

Il dit que Véro est plus susceptible face aux commentaires. De son côté, Louis dit qu’il est capable d’en prendre. Ben oui, chaque fois qu’il y a une annonce d’un nouveau show de Morissette et qu’on ose lui faire un reproche sur Twitter, il grimpe dans les rideaux.

Plus tard, avec Eugénie Bouchard, il aime bien dire qu’il était à la finale de tennis à Londres. Eugénie trouve qu’il est chanceux… que c’est pas tout le monde qui peut aller à cette finale. Dany répond: c’est le chum de Véro. Au fait, combien ça coûte 2 billets pour aller à la finale? 2000$, 5000$ 10 000$. Combien a été payé avec l’argent des contribuables 😉 .Dany demande à Eugénie : à quelle âge on peut être championne du monde? Avant même qu’Eugénie réponde, Dany enchaîne en disant à Louis: tu peux répondre, t’as l’air d’un spécialiste. He he he boum!

By the way, ça serait le fun que nos chroniqueurs télé le disent aussi qu’ils sont tannés de voir autant le couple Morissette à la télé. Allez, mouillez-vous un peu, osez. Peur des représailles?

Leonora Laput et François Audet: les deux sont là pour parler du drame des Philippines. Le mec nous raconte comment c’est important d’aider et prend exemple sur Haiti. Il dit: il y a énormément de gens qui sont débarqués la bas, des amateurs, ce qui a dilué l’impact des professionnels. On se demande bien de qui il parle… L. Mervil?

Petula Clark personne n’en parle, une invitée qui vient ploguer qqchose # 25 : intéressant.

Delaf et Dubuc, Alain Farah et Simon Boulerice plogue Rad-Can #8 personne n’en parle, un invité qui vient ploguer qqchose # 26, #27 et #28. Guy A aime bien ploguer le show de radio de Rad-Can en disant que c’est une excellente émission. Incroyable!

eugenietlmep

Eugenie Bouchard: Évidemment, Louis est en pâmoison devant Eugénie (on le comprend, surtout en vacances), un vrai petit chiot qui bave devant un nonos. L’entrevue vient à peine de débuter, et il commence déjà à parler bla bla bla. Moi j’aime le tennis, moi je connais ça, moi si moi ça.

Ta yeule!!!!!!!!

Ouf, ça fait du bien!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai déjà vu Véro au CPC!