Pimp ma fille!

Capture d’écran 2013-11-30 à 09.57.08

On peut lire dans la Presse, un excellent article sur Adonis Stevenson.

En gros…

À l’âge de 21 ans, Adonis Stevenson avait une agence d’escortes. Les filles avaient entre 17 et 25 ans et travaillais 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Aucun droit de sorties, elles sont comme des esclaves.

Adonis est hot, c’est un pimp.

Plus le temps passe, plus les filles se font battre et violer. Stevenson dit même à une des deux filles, armé d’un couteau: ou elle se rentre l’objet dans l’an**, ou elle se fait sodomiser.

Rien de moins.

Ensuite… ben les filles continuent de se faire défoncer avec des coups de poings de tous les boys, dont Adonis Stevenson.

Finalement, nos génies continuent l’humiliation en organisant des combats de boxe entre les deux filles.

La grande classe.

Ce soir, Adonis a un combat à Québec.

Il y a des milliers de gens qui ont payé cher pour voir leur idole Stevenson se battre ce soir. C’est pas grave son passé, il a eu 4 ans de prison et il a eu son pardon. Il a bien le droit de se reprendre en main, comme dirait son grand défenseur Réjean Tremblay.

Et c’est là que ça devient intéressant et paradoxal.

Prenez n’importe quel redneck-colon qui va être au Colisée ce soir en train d’applaudir Stevenson. Ensuite, prenez ce même redneck-là, enlevez lui sa fille ou bien sa soeur et faites-lui revivre les mêmes traitements qu’Adonis a fait aux filles. Les coups de poings, le couteau et l’humiliation.

Ben on vous parie que ce redneck-là va vouloir le retour de la peine de mort et de la prison à vie contre l’agresseur de sa fille/soeur. Tsé, ce sont les mêmes qui pensent que Guy Turcotte trouvait le verdict injuste. Veux, veux pas, ceux qui sont là ce soir se disent: les filles qui ont mangé une volée, je les connais même pas et ça fait longtemps, alors ça me touche pas.

Pour revenir à Réjean… tu lui pardonnerais si ç’avait été ta fille, tu serais quand même à Québec ce soir?

Heille, regardez le boxeur sur le ring présentement, crime yé bon, c’est lui qui, il y a quelques années, à presque battu à mort ma fille. Yeah baby!

Réjean Tremblay qui défend Stevenson, c’est l’équivalent de Gilles Proulx qui défendait les Hilton.

Trucs de fous hein?

Encore plus fou, les filles sont encore marquées par ça, tandis que Stevenson joue le fendant et la comédie lors de la pesée officielle.

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un idole pour les jeunes (un redneck)