Le Steve Jobs de Radio X

jobsdemers

C’est un jour sombre pour la ville de Québec aujourd’hui! L’homme derrière Radio X se serait fait montré la porte. Patrice Demers, celui qui a mis au monde les Jeff Fillion, Maurais, Gravel et Landry, se sépare de son « beubé » Choi FM. Est-ce que le 11 décembre va devenir un jour de deuil dans la vieille capitale? C’est pas un animateur qui quitte, mais encore pire, leur boss. L’homme derrière tout!

La quantité d’alcool qui a dû être consommé par les auditeurs hier pour vouloir «oublier » , toé. Paraît que Couche-Tard était en pénurie de vin cheap. Quand Paul Walker est mort, des gens allaient faire du drift avec leur honda civic montée… est-ce que le phénomène a été observé à Limoilou et Vanier hier? Vroum Vroum.

Blague à part, la question se pose: Pourquoi le mettre dehors quand sa radio de Québec est la plus écoutée?

À cause de l’échec de Montréal? Si oui, les gens de RNC media n’ont pas ben ben de patience. Car, franchement, même si t’avais mis le meilleur gestionnaire au monde, jamais personne n’aurait été capable de faire décoller une Radio X à Montréal. C’était écrit dans le ciel, tellement évident. L’erreur serait peut-être qu’on a mis trop d’argent dans le projet de Montréal? Maire Gendron et Duhaime coûtent trop cher?

La Clique pense que ceux (Quebecor) qui vont acheter Radio X ne voulaient plus voir Patrice Demers à la tête de Choi. Peut-être qu’à la longue, les poursuites, le CRTC et les revenus en baisse étaient durs sur le dos.

Vraiment hâte de voir dans quelle direction notre radio préférée va aller. Surtout qu’un des enfants de Patrice Demers, Denis Gravel a dit sur son Facebook: Patrice Demers est le Steve Jobs de Radio X. Je me suis toujours considéré comme un employé et un soldat de Patrice Demers. Je ne sais plus pour qui je travaille actuellement et je me questionne sur la patience, la vision et la carapace de cette relève. C’est un triste jour pour la famille de Québec qui a vaincu l’impossible ensemble. Je souhaite aux auditeurs que l’impact sera moindre pour vous que pour nous. Merci Patrice, de m’avoir fait confiance continuellement, encore plus que moi-même.

Selon le Soleil, c’est Yves Bombardier, vice-président programmation et information chez RNC qui prendrait la relève.

En espérant qu’il ne fasse pas trop de changements majeurs, nous les extraits de rednecks sur les bus, les cyclistes, l’argent de nos taxxxxxes etc… On aime ben ça, c’est notre raison d’être.

Commentaire inutile à m’envoyer: Patrice Demers c’est un X, liberté mon chum!