TLMEP 9 février…

guzzo

Pierre Magloire: frère d’Alain Grégoire, l’homme avec le marteau qui a été abattu par les policiers plus tôt cette semaine. Intéressant, il ne met pas la faute sur les policiers, il pense qu’ils devraient avoir plus de Taser gun. Ben quin, fait longtemps que ça devrait être fait. Les policiers au Québec sont nuls avec les fusils.

Mélanie Maynard: personne n’en parle plogue Rad-Can #19 une invitée qui vient ploguer qqchose #43 : elle arrive et donne des fruits à tout le monde, ça promet. By the way, qu’est-ce qu’elle faisait là, phier? Vide vide vide… Ils se sont éternisés à jouer aux Tic tac toe, même Dany trouvait ça plate.

Gérald Fillion: personne n’en parle plogue Rad-Can #20 un invité qui vient ploguer qqchose #44: Il nous dit qu’un québécois sur 2 ne fait pas 30 000$ par année. Et dire que Guy A., lui, doit faire au moins 30 000$ par…

Vincent Guzzo: oh boy, encore un autre invité qu’on va frapper, comme dans un Dîner de cons. Il a du courage, ce Guzzo. Un homme qui fait de l’argent avec ses cinémas face à la Clique du plateau (la vraie), bonne chance. Il remet bien à sa place Dany en lui disant que c’est ben beau les films québécois dans les grands festivals à travers le monde, mais que ça rapporte pas d’argent. Ben beau que le film soit au festival de Berlin, mais lorsqu’il est en salle, par la suite, à Berlin, il ne rapporte rien pantoute, personne ne va voir le film. Il dit en parlant de Louis Cyr: nos chances de réussir avec Louis Cyr sont plus grandes qu’un film où un camionneur se suicide, faisant référence au film « Camion ». Et là, t’as Dany et les autres qui disent comment c’est bon camion. Please… si ya ben un film plate, c’est ben Camion, geez!

En parlant des propos de Xavier Dolan: c’est de l’arrogance de jeunesse de 15 ans! HA HA HA!

Il dit aussi: on s’en fout de Monsieur Guzzo, mais peut-être que M.Guzzo est en train de faire un résumé de quelques 5 millions de personnes qui sont allées dans ses salles. TELLEMENT.

La carte de Dany: Au fond, la philosophie Guzzo, c’est simple: plus les films sont vides, plus vos poches sont pleines. Pas méprisant pantoute, lui. Dany ne se rend pas compte que les gens qu’il va voir dans les villages du Québec, dans son émission La petite séduction sont les plus grands consommateurs de films vides, comme il dit. Plus plateau que Dany, tu meurs.

Qu’on aime ou non, Guzzo les a mis dans sa poche. Belle prestation.

Béa Johnson personne n’en parle une invitée qui vient ploguer qqchose #45 : correct, mais elle choisit vraiment ses causes. Quand on lui reproche quelque chose, elle dit qu’on doit faire des expériences.

Chris Alexander personne n’en parle : crime, c’est la soirée des courageux, imaginez, un ministre conservateur à TLMEP.

Commentaire inutile à m’envoyer: TLMEP aurait dû inviter les soeurs Dufour-Lapointe.