Un chic type au Journal?

pierre1 pierre2

Pierre Deslauriers, 70 ans, est un photographe professionnel, un grand voyageur et un présumé pédophile. Un vrai voyageur solo de 70 ans, quoi! En plus, il était capable de flairer des bons deals, comme par exemple:
donner entre 1 à 5$ à des enfants de 10-12 ans pour des faveurs sexuelles. Lorsque la police l’a arrêté, il a essayé de se suicider, ça n’a pas marché, bref il va peut-être passer 10 ans en prison au Cambodge.

Il y a un Pierre Deslauriers qui fait des chroniques voyage dans le Journal de Montréal. Il fait des « récits de voyage ». Ça devait être olé olé. La Clique ne sait pas si c’est le même, mais bizarrement, les articles de Pierre Deslauriers ne sont plus disponibles sur internet. Est-ce qu’on a commencé à être nerveux au Journal de Montréal? Ce grand journal qui est toujours le premier à faire la chasse aux pédophiles. Les dossiers complets et les chasses à l’homme à J.E.

Capture d’écran 2014-02-28 à 07.37.49

Est-ce qu’il y en avait un dans la place, dans vos bureaux?  Étrangement, c’est pas la première fois que le premier Pierre Deslauriers se fait arrêter pour ça. On peut lire dans la PresseAu Canada, Pierre Deslauriers a déjà fait une présentation pro-pédophilie lors d’un «colloque sur les sexualités» au Collège de Maisonneuve, au tournant des années 90.

Hmm… est-ce qu’on le savait au Journal, ça? On l’a engagé quand même?

Si c’est le même, c’est ben pour dire…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est peut-être pas le même gars.