La radio de Qc,le vote et les femmes.

mouton

Isabelle Porter, du Devoir, nous parle de l’élection et de l’impact de la radio de Québec ce matin. Elle parle du fait que les radios de Québec influencent ses auditeurs aveugles. Grosse découverte… Elle vient d’allumer, elle?!?!?!

Bref…

On apprend entre autre que Sylvain Bouchard du Fm 93 est en grosse campagne pour, tenez- vous bien… donner des drapeaux du Canada à ses auditeurs… Et les gens vont aller en chercher pour mettre sur leur char.

Ha ha ha ha!!! C’est pas possible.

Moving-picture-Canada-flag-flapping-on-pole-with-name-animated-gif

Par ailleurs, Philippe Lefebvre, le nouveau remplaçant de Steve Jobs (Patrice Demers) à CHOI a un bon sens de l’humour. Il dit le plus sérieusement du monde: Nos auditeurs ont cette capacité d’analyse, quoi qu’on en pense. HA HA HA HA HA!!!

Capa ha ha ha cité ha ha ha d’ana ha ha ha lyse!!!

Mouhahaha, définitivement, c’est trop pour moi!

cesttroppourmoi

Faites-le test à CHOI, parlez en bien du parti vert pendant un mois avant les élections et c’est clair que le parti vert va passer à Québec. Des vrais moutons.

Une radio qui varge sur Pauline Marois et Françoise David (2 femmes) à tour de bras, plusieurs heures par jour, 5 jours par semaine et ça vient dire que ç’a pas d’influence.

Ben oui!

Parlant de femmes à CHOI, l’excellente Josée Morissette, celle avec sa voix douce et délicate, est disparue des ondes. Pouf, comme ça! Pourquoi donc? Le ratio homme-femme à Radio X commence à être digne d’une belle compagnie égalitaire. Ils sont rendus à quoi, là? 15 gars avec 2-3 animatrices? Anyway, à part aux arts et spectacles, c’est quoi l’idée de donner la parole aux femmes?

Yeah Baby, on va l’avoir notre Colisée!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi avoir une capacité d’analyse?