TLMEP 6 avril!

Capture d’écran 2014-04-07 à 02.13.41

La première de Game of Thrones en même temps que TLMEP… jamais facile.

Maxime, Chloé, Justine Dufour-Lapointe et Mikaël Kingsbury: les 3 soeurs paraissent très bien… vraiment très bien! OUI, il y a avait les compétitions autour du monde, mais les recevoir 2 mois après… c’est un peu « trop tard » 🙂

Charlotte Le Bon: elle aussi paraît bien… très bien 🙂 Elle est, sauf erreur, québécoise, et elle parle avec un accent bizarre français. Elle a l’air de se donner un genre, ce qui doit plaire au Plateau. Mais bon, on l’aime!

André Robitaille et Édith Cochrane PLOGUE RAD-CAN #25, 26, 27 et 28, personne n’en parle: André Robitaille essaie de nous faire croire que son émission dans le hall de Rad-can n’est pas arrangée. Sinon, la chimie entre les deux à l’air pas pire.

Michel Phaneuf: personne n’en parle. Un expert en vins. Tout le monde fait semblant de connaître les vins dont il parle. Il vient ploguer son dernier livre de …photos!

Robert Morin . Intéressant. Il a fait plusieurs films, ma ça reste un autre cinéaste connu uniquement par son entourage et sa famille.

Chantal Hébert et Sebastien Bovet : Après un mois de campagne, ces deux-là n’apportent rien à la discussion. Du réchauffé. On continue d’entretenir ce qui a alimenté la bouette de la campagne. PKP, Porter, Barrette, les paradis fiscaux, Blanchet et le deal, la Charte et Janette, bref zzzzzzzzzzzzzz!

Commentaire inutile à m’envoyer: on aurait dû inviter Yves Desgagnés.