TLMEP 20 avril.

Capture d’écran 2014-04-21 à 09.03.30

José Gaudet et Mario Tessier personne en parle, un invité qui vient ploguer qqchose #56: oh boy… Mario Tessier essaie de nous faire croire qu’il avait un gag méchant sur un artiste et qu’il ne l’a pas fait. Voir si Mario Tessier peut être méchant. Heille, il appelle l’artiste pour lui faire le gag, pour voir s’il approuve. Si l’artiste dit non, il ne le fait pas au gala. On vit-tu dans un monde de peureux juste un peu. Incroyable que ces 2 clowns- là soient encore en onde, et ce, depuis 20 ans. Ils nous font croire que c’est beaucoup de travail… Avec la musique et les pubs, ils doivent parler genre 5 minutes en 1 heure. Les deux chantent du Ginette Reno, même Guy A. et Dany ont l’air gênés!

Benoît Dutrizac et Richard Martineau personne en parle, un invité qui vient ploguer qqchose #57: Benoit Dutrizac a écrit un livre pour enfant. Quand on vous dit que n’importe qui peut faire n’importe quoi! Il parle d’Oscar Pistorius et Richard comprend pas qu’il ait fait ça, c’est une si belle femme, à chaque matin, il prirait le bon Dieu pour remercier d’être avec cette fille-là. Et Guy A. qui ajoute: à genoux… Ouf…pas sûr! Vous voyez les Grandes Gueules? c’est ça une joke méchante.

Cora Tsouflidou: sympathique

Thomas Mulcair: évidemment, le seul qui l’a challengé, c’est Dutrizac. Guy A. lui demande, comme à Martineau/Dutrizac, ce qu’il pensent des coupures à Rad-Can. Voir qu’ils vont dire que c’est une bonne chose. Ils n’ont pas vraiment le choix de dire que c’est dommage. Pourquoi les coupures à Rad-can sont plus importantes que celles dans une autre compagnie?

Cédric Klapisch un invité qui vient ploguer qqchose #58: intéressant.

Richard Dupuis: Il était là pour parler de Benoit Roberge, correct!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, les Grandes Gueules, il me font rire. (une fille de Laval)