Arrêtez de la mettre sous les spotlights.

jeansonCapture d’écran 2014-06-12 à 07.15.03

Est-ce que la Clique de Montréal pourrait arrêter de fantasmer sur Geneviève Jeanson.

 

Qu’Alain Gravel en parle il y a une couple d’années quand elle a avoué avoir triché et menti, ça peut aller. Mais une deuxième entrevue à la veille de la sortie du film, ça sent le stunt publicitaire à plein nez. Il dit : J’avais l’impression de voir une ado il y a sept ans. Aujourd’hui, c’est une femme, elle a mûri, et parle comme quelqu’un qui a travaillé beaucoup sur elle-même

Cute cute cute… heille Gravel, ça va!?!? Sortez les violons quelqu’un! Peut ben croire que tu tripes vélo toi aussi, mais reviens sur terre, chose!

Geneviève Jeanson était une tricheuse et une menteuse. Oui elle a été embarquée là-dedans jeune, mais à 23 ans, t’es capable de te rendre compte que ce que tu fais c’est pas correct. C’est pas juste la faute du coach.

Là, t’as Christiane Charette qui l’invite à son émission. Hello? Avez-vous fini d’en faire une vedette? C’est le pire exemple à montrer à la télévision, et vous embarquez là-dedans.

Et ça c’est sans parler du film. Un film sur une tricheuse qui a fait du cash dans plein de courses. Pourquoi vous n’avez pas fait un film sur toutes celles qui sont arrivées deuxième à cause de la Jeanson à la place? Imaginez, à la première du film la Jeanson est entrée par la porte d’en arrière. Et après, le boutte du boutte, elle est montée sur scène pour saluer la foule.

Question… Est-ce que les gens dans la salle ont applaudi? Est-ce que les téléspectateurs vont applaudir à l’émission de Christiane Charette?

C’est l’équivalent des tartes qui ont applaudi Lino Zambito à TLMEP. Faites un film sur Vincent Lacroix, invitez-le à la première, et les gens vont applaudir? Évidemment que Jeanson et Lacroix c’est pas la même chose. Mais les 2 ont profité d’une situation et ils le savaient très bien qu’ils le faisaient.

On comprend Lyne Bessette d’être en cr*** et il y a de quoi!

Demandez-nous maintenant si on va aller voir le film?

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est notre Lance Amstrong.