16 000$ pour Véronique Claveau.

Hugo Dumas nous parle de Véronique Claveau. Une pure inconnue de Star Académie 2004, qui prendrait la place de Véronique Cloutier au prochain Bye Bye. Véro est facilement remplaçable dis donc…

Véronique « chose » signe un contrat avec le Rideau Vert pour jouer dans une pièce quelconque. Un mois plus tard, elle reçoit un appel de la gang du Bye Bye pour lui demander de se joindre à l’équipe. Véronique « no-name » brise son contrat et se joint au Bye Bye. Louis Morissette est allé la chercher. Si on parle de Véronique Claveau aujourd’hui, c’est surtout grâce à Denise Filiatrault. C’est elle qui lui a toujours donné du travail. Fac, Véronique dit : beubye, je vais dans la grande tour. I

Le Rideau Vert et Denise ne devaient pas être heureux ben ben, car on lui demande de payer 16 000$, soit l’argent qu’elle aurait fait pour la pièce.

Véronique est malheureuse, c’est une grosse somme. Elle est pognée à la gorge. Mais dans un sens, pas tant que ça, son cachet pour le Bye Bye va sûrement être plus gros que 16 000$. Le double, le triple etc…

Mais bon, la production du Bye Bye va payer une partie du 16 000$. Question maintenant: à qui va être refilé la facture? À Radio-Canada? Fac, on paie tous un peu pour le 16 000$ ?

Est mieux d’être bonne la Claveau, 16 000$….

On va s’en rapeller le soir du Bye Bye. En espérant que Véronique nous remercie tous!

Commentaire inutile à m’envoyer: le Rideau Vert, c’est du théâtre d’été ça?

56 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires