Martine veut des gros cadeaux.

Capture d’écran 2014-07-23 à 07.18.13

Martine St-Clair voudrait que pour sa fête, sa nouvelle chanson joue à la radio. Faut toujours qu’elle exagère, elle!

Honnn, on dirait un enfant de 6 ans à qui on demande qu’est-ce qu’il veut pour Noël et qui répond: une Ferrari! Tu le sais ben Martine que c’est impossible… on est en 2014 aujourd’hui. Dans les années 80, ok, mais pas là. Pauvre chouette… elle pense encore qu’elle est une chanteuse.

On peut lire: Les stations musicales Rythme et Rouge fm nous ont toutes deux confirmé qu’elles n’avaient pas encore ajouté la chanson à leur programmation. On précise que Solo est «sous évaluation».

Ha ha ha ha, sous évaluation… la chanson est sortie le 5 Juin. Fait presque 2 mois qu’on évalue!?!??! Wow, ça doit être tout un hit. Heille princesse, si c’était plate en juin, ça peut pas être meilleur en juillet!

martine

Martine devait être le genre à aller porter des CV et l’employeur lui répondait: votre CV est impressionnant, on va vous rappeler. Et elle attendait des mois à côté du téléphone.

Mais bon, vu que c’et ta fête, la Clique va t’encourager en augmentant d’une couple de milles ton dernier hit qui ne joue pas à la radio.

Commentaire inutile à m’envoyer: moi aussi j’aime être en solo!