Tsé… à un moment donné.

Capture d’écran 2014-08-13 à 07.45.27

Louis Nadeau et Kim Routhier sont morts dans un accident de voiture près de Thetford Mines. Louis avait 14, elle en avait 17. Louis conduisait la voiture et il se serait endormi. Les deux revenaient d’Ottawa ou quelque part dans ce coin-là.
14 ans?!?!? Pas de permis? Parti en escapade en amoureux le week-end… à 14 ans?

Tsé veux dire…

Sa mère dit: Malgré ses 14 ans, il savait piloter une motoneige, mais aussi une voiture. «Sur les chemins privés, on lui laissait parfois le volant.

Mikki, un ami du gars dit: il voulait vivre avec la fille qu’il aime. Au moins, il est mort avec la fille qu’il aime.

Incroyable.

Une des meilleures citations revient cependant au cousin: Tout le monde dit: “Il avait 14 ans et il était au volant.” C’est la faute de la fatigue. Ça ne sert à rien de montrer du doigt qu’il avait 14 ans. Il n’a pas à porter le blâme, ça aurait pu arriver à Kim.

Oh boy boy boy. Heille, il comprend-tu pas juste un peu lui? Oui, il s’est endormi, mais il le savait qu’il n’avait pas le droit de prendre le volant à 14 ans, mon petit.

C’est l’équivalent d’un jeune de 12 ans qui a un fusil dans les mains et qui se tue en tribuchant sur une branche. Et là de dire, oui mais, si la branche n’avait pas été là, ça serait jamais arrivé.

À placer dans la catégorie: triste malheur du p’tit monde!

Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être qu’il conduisait bien à Mario Kart.