Chose à savoir sur le départ de Dupont de CHOI!

Capture d’écran 2014-10-21 à 07.25.39

Dupont a toujours été le numéro 1 de CHOI. Il y a une bonne gang de moutons qui le suivent depuis ses débuts. C’est ce qu’il y avait de plus « gros » à CHOI.

Dupont aime bien parler de tout et de rien. Que ce soit ses dernières brosses (la veille) ou bien le fait qu’il n’a jamais d’argent (même si il gagne dans les 6 chiffres)

Dupont aime bien parler d’un de ses commanditaires pendant de longues minutes. La plupart étant tous des chums, il en profite toujours pour faire de longues plogues, en pleine émission. 25 % de son émission n’était que du bla bla bla pour les ploguer. Genre: ce matin je déjeunais au « Cosmos » avec mon chum de Bilodeau Chevrolet, on a parlé de notre souper d’hier au Cécile et Ramone. Voyez le genre, 3 commanditaires en une phrase… imaginez 2 heures. Il doit ben avoir un retour là-dessus, peux pas croire.

Il lui restait encore 2 semaines à faire, son contrat prenait fin le 31 octobre. Cependant, hier, on a tiré la plogue, alors les 2 pré-ados Jérome Landry et Denis Gravel ont pris la relève.

radiox

On parle que Dupont s’en irait à NRJ pour le show… du matin, juste avant le show de Jeff Fillion. Dupont à NRJ contre nos 2 ados de CHOI! Outch… ça va être beau dans les sondages. Le gars le plus écouté de CHOI qui va contre ses anciens collègues du matin.

Maurais aussi va être content du départ de Dupont. Il avait perdu une demi-heure de show à cause de Dupont.

La fefille de Scott qui coanimait avec lui, Marie qqchose, va surement le suivre. Elle l’aime tellement Dupont et le trouve tellement drôle. Tsé celle qui a une auberge de jeunesse et qui arrête pas de la ploguer…

Dupont n’a pas grand stress côté critique dans les médias de Québec. Le Journal de Québec l’adore.

Dupont est conseillé par Patrice Demers (ancien boss de CHOI)… Qu’on aime ou non Demers, c’est un bon move que Dupont a fait!

Son remplaçant, et ça, ça fesse… Carl Monette! LOL!

monette

Le Carl Monette du Saguenay et de Montréal, celui a qui on montré la porte trop souvent.

Celui qui sort des affaires comme ça: Pis on les enferme là-dedans… Toutes les itinérants, du monde dans rue, tu les prends, tu pognes une pelle, ramène ça en arrière, monte moi ça dans le Nord, installe-moi ça là. Tu as la paix. Tu n’en as plus.T’entends plus rien parler. Merci bonsoir. (…) On fait du ménage, là! Je m’en fous où ce qu’on met les déchets nous autres après. (…) Tu les castres avant »

Ou bien, son entrevue la plus populaire: recevoir le gars qui fait le lancer du caca le plus loin.

C’est lui qui va remplacer Dupont?

HA HA HA HA!!!

NRJ 1, CHOI 0

Commentaire inutile à m’envoyer: on est pas des moutons, mais des vers de terre.