TLMEP du 23 novembre.

Capture d’écran 2014-11-24 à 08.18.33

Juste avant de commencer, la Clique est tombée sur Nathalie Simard qui chantait hier au Banquier. On a remis un prix à la participante et c’est semble-t’il, qu’elle et ses chums de filles vont pouvoir aller au nouvel amphithéâtre de Québec voir un show ou qqchose dans l’genre. He he he, on commence déjà à mêler le contenu de TVA pour remplir l’éléphant blanc de Québec. Déjà qu’à la radio de Quebec, on ne jure que par cet amphithéâtre, vla-tu pas que TVA embarque aussi!

Gros spécial Salon du livre cette semaine et nos premiers invités sont…

Dominic et Martin (les humoristes de la semaine): On est en 2014… ils reçoivent Dominic et Martin. La Clique répète… on est en 2014 ils recoivent Dominic et Martin. Guy A. parle de l’émission que Martin anime à la radio de Montréal. Heille Guy A. à l’extérieur de l’île, personne ne le sait que Martin anime à la radio. Dominic participe au Ti-mé show, l’émission de Rad-Can qu’on devait ploguer. Dominic dit que ça rit beaucoup en studio pendant l’enregistrement. Wow, ça va être bon, ça rit en studio, anyway, des matantes ça rit de tout.

Gabriel Nadeau-Dubois: OYÉ OYÉ l’enfant prodigue de Montréal est dans la salle. Le nouveau petit héros comme on les aime au Quebec! À l’aise sur le plateau de TLMEP, la seule place où il ne se fera pas challenger. Ho Boyyyy que l’animateur de foule tripe raide sur GND. Ça applaudit à tout coup!

Il va donner l’argent qu’il a reçu pour lutter contre le projet d’oléoduc de TransCanada. Avec ça mon chum, étonnant que Dany ne t’aie pas donné une carte chouchou. Un peu plus et ça criait: GND, GND, GND!!!

Vous pouvez donner de l’argent sur le site doublonslamise.com.

Katherine Pancol: Elle dit qu’elle est déjà venue sur le plateau de TLMEP. On nous apprend qu’elle n’est jamais venue à TLMEP, ça commence bien. Sinon, pour le reste de l’entrevue, ça reste la française qui dit des expressions qu’on ne connait pas et qui rit sans comprendre quand Dany fait une inside joke.

Emmanuel Carrère: zzzzzzzzzzz

Dany profite de l’ouverture du vin et faire un tchin tchin pour le discours tellement inspirant de Charles Tisseyre face au boss de Rad-Can. On ouvre un vin payé par nous tous pour varger sur le boss de Rad-Can; monde à l’envers.

Émilie Dubreuil et Yonahan Lowen. Lowen est un ex-membre d’une communauté hassidique qui réclame 1,25 millions$ en dommages et intérêts à la DPJ et au ministère de l’Éducation. Au début de l’entrevue, le mec est pas mal sérieux, il n’a pas l’air d’être là. Il garde les yeux fermés souvent. Mais à la fin, il commence à sourire.

Roch Voisine: Katherine Pancol dit qu’il a été populaire en Europe et que tout d’un coup, il est disparu de la map. Ensuite elle dit qu’il réapparaît comme ça ce soir. He he he. Roch Voisine dit, avec un léger malaise, qu’il n’est pas «réapparu », il a toujours été là. Il se vante de faire Montréal-Québec en 1 heure 45, parce que tsé, il a un char qui va pas mal vite.

Méchant tata! Après les vedettes qui se saoulent à tivi, d’autres conduisent comme des fous. La SQ va te taper sur les doigts, à moins que tu leur donnes tes cd!

Incroyable comment il se trouve beau!

roch

Commentaire inutile à m’envoyer: redonne-moi mon cash (Gouverneur général)