Un bon 3 minutes!

Très intéressants ces 2 tweets…

 

B5-xWqCIYAErVKQ.png-large

Pourquoi?

Parce que Sophie et Richard forment un couple depuis un boutte.

Et alors?

Ben les tweets ont été faits à 3 minutes d’intervalle?

Ouin, pis?

Ben justement, c’est là que c’est intéressant.

Pourquoi?

Le 3 minutes!!!

Soit qu’ils sont ensemble en train de boire un vin cheap et qu’ils parlent de l’article de Martineau. Martineau a un flash et se dit: faudrait ben que je tweete mon article. Ce qu’il fait sans attendre.

Sophie continue de parler avec Richard de sa chronique, et elle aussi, 3 minutes plus tard, a un flash et se dit qu’elle devrait ben tweeter l’article de son mari adoré.

Mais, ça se peut aussi que…

… Richard et Sophie se soit chicanés. Ils sont chacun dans leur pièce. Lui en haut, elle en bas! Richard pense à la chicance, oui, mais se dit qu’il faudrait ben qu’il tweete l’article qu’il a écrit plus tôt dans la journée.

Sophie, elle, est dans le bureau en bas, et est encore en beau fusil. Elle navigue sur internet et tombe sur l’article de Richard. Elle le lit et trouve ça bon. Elle s’en veut un peu pour la chicane et décide de tweeter l’article de Richard… 3 minutes plus tard.

Mais bon!

Ça se peut que Richard ait passé la journée à écrire son texte et qu’il ait demandé à Sophie de tweeter son article. Richard avait demandé qu’elle attende un peu, mais Sophie était trop excitée, et elle l’a tweeté 3 minutes plus tard. Richard était en tab, il lui aurait dit: t’aurais pu attendre, 3 minutes, c’est ben trop court!

Bref, les 2 tweets, à 3 minutes d’intervalle, c’est pas normal.

C’est l’équivalent de Marie-Ève Janvier qui tweete : bonne émission à V, je suis satisfaite.

Et Jean-François Breau d’écrire 3 minutes plus tard: belle émission de Marie-Ève Janvier à V.

Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être que c’est juste un stagiaire au JDM qui contrôle les 2 comptes!