TLMEP 1 mars, spécial plogue Rad-Can

Capture d’écran 2015-03-02 à 07.15.22

Michel Barrette et France Castel: on a enfin tiré la plogue sur une émission de matantes qui aura duré 8 ans! 8 longues années d’autobus de personnes agées qui venaient se parker en bas de la tour pour assister à une émission plate à mourir. C’est Marina Orsini qui va les remplacer… fac, dans une couple d’années, Marina va être invitée à TLMEP et dire comment c’est plate que son show soit annulé. Evidemment on reparle de la tentative de suicide du gars sauvé par Barrette sur le pont. Heu… pourquoi? Vous manquiez vraiment de sujets pour revenir sur ça? La preuve qu’on manque de sujets… on reparle encore des objets de grande valeur que Barrette possède. Pareil lorsqu’on reçoit Paul Houde et on doit lui parler de ses connaissances et de statistiques.

Madeleine Giauque: nouvelle directrice du bureau des enquêtes indépendantes du Quebec; la police qui enquêtera sur la police. Bonne chance la grande.

Serge Denoncourt, Patrice Robitaille : promotion de leur pièce de théâtre, promotion de leur émission, promotion de leur futur film zzzzzzzzzzzzzzzz!

Plus capable de PKP, Denoncourt révèle qu’il appuie Alexandre Cloutier puisque Vincent Gratton l’a fait lui aussi la semaine passée. Il dit: Est-ce que je veux être dirigé par quelqu’un qui a un empire médiatique?

Diane Ducret : bah… Dany semblait passionné par le sujet!

Capture d’écran 2015-03-02 à 07.11.17

Stephane Bellavance:il vient ploguer sa nouvelle émission de l’été à… Radio-Canada. Dany qui lui demande:Y a tu juste toi qui anime des shows à VRAK? He he he, maudite bonne question.

Jacques Villeneuve: l’homme qui parle le plus vite au monde! Extrait le plus drôle de la soirée. Ça fait 2 ans qu’il n’a pas parlé à Jacques, son neveu, bizarre. Vieille chicane de famille?

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi ils n’ont pas invité Bolduc?