Claude Dubois a des remords…

icsssh

 

On peut lire Dubois aujourd’hui dans le JDM.

Je ne me ferais pas hara-kiri parce que j’ai bu deux bouteilles de vin. 2 bouteilles de vin?!?!?!?! On était à « J’ai bu un vin blanc des Côtes d’Ardoise » à 2 bouteilles de vin?

Je suis persuadé que c’est quelque chose qui arrive un paquet de fois par jour. Heu non!!! 2 bouteilles de vin??? Dans le monde des vedettes et des animateurs radio peut-être, mais chez monsieur et madame tout le monde?

Calmons-nous. Pauvre clown!

« Je regarde autour de moi et il y a des gens qui assassinent leurs enfants et qui, ensuite, sortent de prison. Je vois des choses épouvantables et bien pire que ça»

Plus loin: Le chanteur croit que cette histoire n’aurait jamais fait les manchettes s’il s’était appelé Gérard Tremblay. Peut-être, mais Gérard Tremblay ne se sert pas des médias de matantes pour sortir son nouveau disque, montrer sa nouvelle blonde sur la plage et son gros chalet dans les Laurentides.

Ensuite on peut lire: Le chanteur, qui a écopé d’une suspension de permis de conduire pour un an et d’une amende de 3000 $, avoue ne pas avoir trouvé cette période difficile. Ben oui, il était tout ce temps-là dans sa résidence dans le sud… c’est vrai que ça devait être une période difficile.

Et finalement: «J’aimerais que ces gens signent un papier indiquant que si jamais, un jour, ils se font arrêter pour conduite en état d’ébriété, qu’ils accepteront de recevoir la peine maximale, sans tenir compte de la jurisprudence qui existe. S’ils signent ça, je vais être d’accord avec ce qu’ils disent. Sinon, je vais dire que ce sont des grandes gueules et des chieux»

Comment creuser sa tombe de plus en plus…

Commentaire inutile à m’envoyer: J’aurais voulu être un artiste…..