TLMEP 29 mars.

Capture d’écran 2015-03-30 à 07.32.00

François Bellefeuille, Charles Deschamps, Louis-José Houde, Laurent Paquin, Martin Petit et Mike Ward: d’habitude il y a un humoriste par émission; là, t’en en eu 6. Ils sont là pour faire la promo d’un nouveau comedy club sur la rue Ontario. Un comedy Club québécois sur l’île de Mtl à 15$ par soir? Au Dix 30, ok, mais sur l’île? Qui va aller là?
Louis-José Houde nous dit qu’il l’a échappé pas mal, côté alcool, pendant l’été 2011.

Celui qui est gagnant dans le lot, c’est Charles Deschamps… un inconnu avant hier soir, connu pendant 5 minutes hier soir, et surement qui va redevenir inconnu aujourd’hui.

Mitch Garber, nouveau dragon « Dans l’œil du dragon »: Il dit que PKP ne gère pas bien Quebecor depuis que son père est mort. Combat de millionnaires ce soir. Rare que quelqu’un ose, dans le domaine, critiquer PKP.

Capture d’écran 2015-03-30 à 07.31.43

Geneviève Pettersen: Ha Geneviève Pettersen (Madame chose) celle qui avait dit à Christiane Charette à 125 Marie-Anne qu’elle prenait lorsqu’elle était jeune du PCP et écoutait du No Use For A Name et c’était de voir la Charette ne pas savoir de quoi et de qui elle parlait. Elle nous répète sa consommation de PCP et nous dit… que c’était ben le fun. À chaque fois qu’elle parle de son livre, elle parle de ça.

On parle à un moment donné de masturbation, et Mike Ward dit: y’a un parc à Longueuil où tu peux aller faire ça.

Thomas Mulcair: Il dit ça ne sera pas le gouvernement Harper, mais Faitpeur. Boudoum tich! Il dit : ma première priorité c’est de sortir Stephen Harper de là. Question, maintenant, pensez-vous qu’il a été applaudi par tout le monde? Poser la question…

Emmanuelle Walter et Laurie Odjick: Elles sont là concernant la disparition ou l’assassinat de 1200 femmes autochtones. On en profite aussi pour faire une autre droite à Harper.

La campagne va être longue pour Harper à TLMEP.

René Simard: Ils ont fait jouer des extraits de son nouveau disque. Sérieux, c’est épouvantable, crime que c’est mauvais. Louis-José Houde dit qu’il devrait y avoir une bio ou une longue émission sur sa carrière. René dit: parle-moi pas de livre et Guy A. de répondre: non, ça c’est ailleurs dans ta famille.

Parenthèse, encore, sur le livre de Nathalie: j’ai vu son livre l’autre fois à la bibliothèque pendant que les morveux se choisissaient des Légendaires. Bref, son chandail multicolore… c’est plus comme un long manteau en forme de robe, dans le bas… Oui oui, il y a encore plus de couleurs là-dessus.

Il n’est pas beaucoup en contact avec Nathalie.

Charles Lafortune avait dit aux Francs-Tireurs que l’émission Un air de famille, animé par Simard, n’était pas bonne. René essaie de nous faire croire qu’il n’avait jamais entendu parlé de ça… il l’apprenait là, dans le studio de TLMEP, yeah right.

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que lorsque le dernier invité a fini de parler et que Guy A. dit: revenez-nous après la pause, est-ce que tu regardes le segment après la pause Clique?