TLMEP 19 avril

Capture d’écran 2015-04-20 à 08.41.20

Sugar Sammy: l’humoriste de la semaine… on revient sur ce qu’il a dit sur Shawinigan. Le festival des jokes préparées à l’avance. S’il gagne l’Olivier de l’année, il va donner un show gratuit à Shawinigan. La ville dont il a dit qu’il ne se passait jamais rien. J’veux être là, j’veux voir ça.

Karine Vanasse: j’aime bien Karine, mais le maquillage était un peu too much. C’était pas laid… mais on dirait qu’on lui avait trempé le visage dans l’huile. Elle a dû dire « c’est fou » 200 fois pendant la soirée.

Denis Villeneuve: peu importe de quoi ce gars-là parle, c’est intéressant. Le mec va réaliser la suite de Blade Runner et il en parle comme si c’était un projet comme un autre…super calme et posé. Tous ses derniers films sont malades, beaucoup de respect pour lui. Une des meilleures entrevues cette année.

Pauline Marois: pauvre Pauline, elle pense encore qu’elle a perdu à cause de la peur du référendum… non, c’est juste parce que tu ne l’avais pas. Une belle promotion d’elle-même… assez indécent! Le festival du moi moi moi… On t’a tellement aimée, lors des dernières élections, qu’on t’a jetée dehors comme personne d’autre auparavant. Elle nous dit encore qu’elle est une personne simple et qu’on la dépeint comme une snob riche. Pourtant, c’est vrai qu’en Ferrari, tu fais simple pas mal.

pauliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Guy A. qui tweete ça.

Capture d’écran 2015-04-20 à 06.11.43

Ben c’est certain qu’elle est détendue, elle est dans un terrain ami. C’est comme si elle allait à un souper de famille, elle là!

Patrick Masbourian: on commence avec une grosse plogue Rad-Can et on enchaine avec lui qui parle du génocide arménien… correct… mais un peu trop intense!

Johanne Fontaine: un peu too much, elle parle de ce qui est vrai, ce qui est faux, les anges et les battements d’ailes. Elle me fait penser à un enfant super excité que t’amènes dans un souper chic et tu lui dis: ok, t’as 5 minutes pas plus là, tu peux parler. Et là ça déboule.

Elle dit que si ça ne marche pas à l’hôpital, d’aller voir l’ombudsman… je sens que beaucoup de gens vont suivre son conseil.

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que Pauline appuie PKP?