Méchant tata!

Capture d’écran 2015-07-25 à 07.14.23

Il y a un long (30 mois) lockout des propriétaires de garages au Saguenay qui touche 450 travailleurs.

Richard Courchesne est un animateur de Radio X au Saguenay. Concernant le conflit, on peut lire dans le Devoir:

Le fait est que Richard Courchesne, animateur à CKYK radio X, a déclaré à son émission que puisque 40 % de son salaire était assumé par les différents concessionnaires automobiles de la région, il ne parlera jamais contre les concessionnaires. Pourquoi ? Il l’a confié en toute « transparence », en toute « franchise » : il a appris une chose dans la vie, « ne pas mordre la main qui [le] nourrit ».

Wow, le champion du jour. Alors, Richard a beaucoup d’opinions « LIBARTÉ », mais si c’est quelqu’un qui met de l’argent dans la station il se garde une petite gêne?!?!

Ha ha ha, et les auditeurs écoutent ça naïvement sans rien dire? Ou peut-être qu’ils s’en rendent juste pas compte? Une plainte a été déposée au CRTC!

En plus, il ajoute à la suite de ne pas mordre la main qui [le] nourrit  que « cela est valable pour toutes les stations de radio, de télévision et même les journaux »

Ha ha ha, encore plus!!! On est loin de Paul Arcand qui varge sur un de ses annonceurs, mettons!

Mais pour la radio, il a raison… pour celle de Québec au moins. Si le propriétaire de tel restaurant de Québec se fait arrêter en état d’ébriété, et qu’il annonce à CHOI, il n’y  a personne qui va en parler. Le gars qui a son magasin d’électros à Québec et qui a des heures de temps d’antenne dans toute la radio de Qc, lui aussi, il se fait arrêter pour n’importe quoi, il est safe!

Tu veux qu’on parle de toi quand ça va bien, qu’on ne parle pas de toi quand ça va mal… pas de problème, mets de l’argent dans la station, on va te backer!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’aurais dû mettre beaucoup plus de pubs alors!(Pauline Marois)