J’ai vu l’éléphant blanc!

Ben oui toi, hier soir pour le show de Madonna!

Capture d’écran 2015-09-22 à 09.02.45

Quelques observations:

Oui c’est beau, surtout le hall d’entrée, vraiment spectaculaire avec sa muraille bleue et son «lounge » Budweiser. C’est là que tu trouves le beau monde, parmi les gens et le staff…

IMG_0729

C’est dès que tu montes que ça commence à se gâter! Voyez-vous, dans les bars cools ils ont mis les belles jeunes barmaids tatouées qui paraissent bien. Mais les comptoirs de bouffe… comment dire… on a clairement pris l’ancien staff du Colisée Pepsi.

Vous devriez voir le nombre d’employés qui étaient là et qui attendaient qu’on aille les voir pour commander. C’est presque 2-3 employés pour chaque caisse, et des caisses, il y en a genre 20 alignées une à côté de l’autre.

Parlons des spectateurs maintenant… y’avait de la guédaille de Vanier et Neufchâtel à la pelle. Tsé des filles qui s’habillent comme s’ils avaient une « date de lundi soir» au Beaugarte? Le genre de filleque lorsque   tu la regardes, tu te dis: elle, ça doit être une barmaid dans un bar miteux de la Beauce. La fille qui parle fort et qui espère que Madonna va faire ses vieux hits pareil comme la version CD de sa jeunesse.

Entk… j’espère qu’à va chanter Papa Don’t Preach.

Madonna joue son nouvel album, et t’as celle qui dit à chaque toune :c’est quoi ça? je la connaît pas! 

Belle cloche!

Pour le reste, c’est beau, mais c’est normal: c’est… neuf! Mais quand on entend Labeaume dire que c’est le plus bel amphithéâtre en Amérique du Nord… il y a des limites. Les sièges sont ben confortables mais pas assez de place pour mettre ses jambes.

Avant le show, paraît qu’ils ont pris du monde en haut dans le pit pour les descendre en bas, car il y avait des places de libres. Moi, personne est venu me voir, j’avais des bonnes places.

Pour le spectacle de Madonna, c’était ben bon! Le monde était pas full dedans, mais bon, pas si pire que ça. Visuellement, le show est écœurant!

Mention spéciale à Madonna qui n’est même pas foutue de nommer le bon nom de ville. Elle dit Montréal au lieu de Quebec City! Au moins, plusieurs fois dans le spectacle elle est revenue là-dessus pour s’excuser.

Elle demande si des gens vont se marier prochainement, et t’as les 2 gars sur le parterrre qui disent que oui. Madonna dit embrassez-vous, ce qu’ils font. Madonna dit: mieux que ça! Et là, le gros french toi à 2 pouces de la caméra! Un peu trop limite pour une ville comme Québec 🙂

Lundi prochain: la game du CH contre Pittsburgh… On a vu un show, la semaine prochaine une game de hockey… ça risque d’être intéressant!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que Madonna est sortie après?