Nouvelle saison de TLMEP avec Huard et Falardeau qui agissent en trou de c**!

Capture d’écran 2015-09-27 à 21.53.28

Wow, est-ce que les gens vont faire un boycotte du nouveau film de Philippe Falardeau avec Patrick Huard? Voyez-vous, Guy A. a vécu une frustration envers les régions et la ville de Québec par rapport à son nouveau show dans le centre Vidéotron. Pour se venger, il a mit matricule 728 devant une gang de gauchistes avec le couteau dans les dents. Un vrai dîner de cons qu’on haït tant de TLMEP où la fille n’avait aucune chance de s’en sortir. Un exemple parfait d’une pensée du Plateau qui ne représente pas le reste de la population.

C’est quand même quelque chose de ne pas avoir placé Matricule 728 en début d’émission; tu fais une entrevue relaxe, sans que personne n’intervienne. Mais non, on l’a mise à la fin pour pouvoir varger dessus, typique d’un show de la gauche.

Je ne suis pas d’accord avec les agissements de la 728, mais honte à vous, les Huard, Falardeau etc…

Votre nouveau film n’avait pas besoin de ces publicités négatives, les clowns.

Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin (première plogue de la saison) (contrairement au nom de l’émission, personne n’en parle): imaginez 2 secondes… on commence la nouvelle saison… et ce sont eux les 2 premiers invités. L’émission s’appelle Tout le monde en Parle! Plus ça change plus c’est pareil, l’entrevue n’est pas encore commencée qu’on nous met déjà un extrait de leur show de tv. Grosse grosse plogue pour l’émission de la semaine prochaine d’Unité 9, une commande des boss Guy A.?
Guy A. lui parle des conditions de travail sur les plateaux de tournage de Fabienne Larouche (ya eu un mort dernièrement) et la Toupin de répondre qu’elle aime travailler sur le plateau de tournage. Ben oui, voir qu’elle va dire le contraire… faut ben que la fille travaille. Une autre PLOGUE pour un autre show de Rad-Can, avec… un EXTRAIT!!! Et Dany de dire, les images sont belles… Dany, Dany…

Fabrice de Pierrebourg et Vincent Larouche: très bon! Si ça vous adonne, le reportage de Vincent Larouche dans la Presse de samedi sur les brouteurs en Côte d’Ivoire est vraiment intéressant. Pour ceux qui se demandent qui est Vincent Larouche, c’était le genre de gars qui avait écrit dans l’temps un article qui s’appelait : Vivre à Montréal-Nord! Crime qu’on avait ri dans l’temps!

Lu Chan Khuong: (le monde en parlait… il y a 3 semaines) Elle se prend pas pour une autre, elle! Elle dit: j’aime, j’achète! Peu importe le prix. Pense pas qu’elle va retourner acheter ses guenilles chez Simons… La manière dont elle parle de son ancien ami, boss de Simons… isch! La fille n’a pas l’air bien… Avec Vincent Larouche et Fabrice de Pierrebourg autour de la table, bonne chance fille. Les 2 se retenaient tellement pour ne rien dire!
Moi je ne la crois pas, désolé! Une péteuse de Sillery! Plus l’entrevue avançait, plus elle disait n’importe quoi et beurrait épais.

Dany lui donne un cadeau dans un sac Simons, hahaha, sacré Dany!

Philippe Falardeau et Patrick Huard: (plogue#2) nos 2 clowns se préoccupent des indiens maintenant! Patrick Huard se répète sans cesse… cette semaine à la radio de Québec il disait qu’on était paresseux en parlant des gens qui votent, son exemple: les gens aimeraient voter sur internet… et il répète son exemple à TLMEP.

Anna Todd: si en fin de semaine t’as lu la Presse+, tu sais c’est qui Anna Todd. Sinon, bonne chance!

Stéfanie Trudeau: he ben, Guy A ne lui a pas donné de bec lors de son arrivé. Il dit qu’elle fait présentement la promotion de son nouveau livre… non, elle la faisait il y a 2 semaines, oui.

Pause 2 secondes… pourquoi elle est allée se foutre là, dans la fosse aux lions? C’était clair qu’elle allait en manger toute une. Évidemment, on n’arrête pas de montrer Patrick Huard qui a l’air dégouté. Le colon de Falardeau qui dit à 728: vous demandez-vous avant d’intervenir: « est-ce qu’ils ont raison d’être là »? Bin oui!!!!! La police du monde entier se pose cette question avant d’intervenir dans une manif!
Pourquoi l’accuser elle quand c’est le système le problème. Le seul qui était cool c’était Antoine Bertrand!

By the way, c’était la première de TLMEP et Dany n’a pas dit grand chose!

Commentaire inutile à m’envoyer: J’ai hâte de voir l’autre Trudeau au dîner de cons!