OK, là, ça a plus d’allure!

IMG_0760

Chose promise, chose due, la Clique est allée voir la première « partie » de la NHL dans l’éléphant blanc.

Quelques observations:

Les gens de Québec ont eu… de la classe. Ils n’ont pas hué les joueurs du CH lorsqu’ils sont entrés dans la place.

Beaucoup, beaucoup de chandails du CH dans la salle… pas ben ben des Nordiques. Sans joke, on se croyait au Centre Bell.

IMG_0765

Même que… lorsque des gens criaient Go Habs Go, la foule embarquait… et peu de gens les huaient. Une chose encourageante quand dans les médias de Québec les animateurs disaient de huer le CH! Au moins, le CH a mis son équipe A, rien à voir avec la dernière fois où il avait mis l’équipe C.

On était loin de la foule de la Madonne de la semaine passée… les gens étaient bien habillés et il y avait du beau monde. Pas trop de colons de régions… encourageant pour la suite.

Mais tsé, voir une game du CH contre Pittsburgh, avec le gros logo des Remparts dans le milieu de la glace, c’est particulier.

Ordinaire le bordel pour se rendre au Centre Vidéotron en char, bloqué de partout.

La semaine passée, je disais qu’on n’avait pas assez de place pour les jambes, mais ça c’est quand t’es au niveau supérieur. J’étais en bas hier, et c’est ben mieux, ça rien à voir avec le pit en haut!

Mais tu sors de là, après une belle soirée, et tu te dis: ok, mais après? Ça sera quoi le prochain évènement qui en vaudra la peine?

Je me pose encore la question!

Commentaire inutile à m’envoyer: Le Retour de nos idoles?