TLMEP 4 octobre!

Capture d’écran 2015-10-05 à 07.24.46

Guy A. commence l’émission en disant que parfois ils reviennent sur l’émission de la semaine passée. Il enchaîne en disant« Pas cette semaine » … Pissou?

Monica Bellucci (grosse plogue numéro 3 pour un film qui a l’air plate): Guy lui souhaite la bienvenue en italien… come on! Sibole qu’elle a l’air de se croire… MADAME est dans la place! Attention. Ils montrent la bande annonce du nouveau James Bond… on voit à peine la Bellucci dans la pub. L’entrevue vient de commencer et on a déjà passé 2 pubs de films. Une actrice si populaire et on remplit du temps avec des pubs. Le festival du «du coup » avec Monica, elle le dit à chaque 2 phrases. Entrevue vide, avec une fille qui, on dirait, vient de sortir du musée de cire.

Philippe Laprise (plogue 4): zzzzz le mec qui pour vendre des billets de spectacle nous parle de ses problèmes de TDAH, chacun sa tactique!

Normand Baillargeon et les enseignants Nathalie Lecours et Mathieu Auclair: ouf, qu’on a pas pris les bons profs pour parler du problème, on peut entendre un des 2 dit: donnez-moi vingt « zélèves » et vingt « zhumains . OUTCH, le système d’éducation peut ben mal aller! Concernant l’école, bah, pour ma part, les 2 morveux vont dans une école normale, publique et tout va bien. Aucun problème. Je comprends que c’est pas toutes les écoles qui sont pareilles, mais c’est particulier de les écouter et de ne pas te sentir concerné. La seule affaire bizarre qu’on vit dernièrement avec les profs,c’est qu’ils pognent tous le zona. L’année passée une des profs quitte pour la moitié de l’année à cause du zona. Cette année, première journée, lors de la réunion de parents, t’as une remplacante qui est devant la classe pour nous expliquer que la prof qui était supposée être là, n’est pas là… parce qu’elle a attrapé le zona! C’est elle qui va être l’enseignante pour l’année! Truc de fou!

On ne perd pas ses habitudes à TLMEP, qu’on soit d’accord ou non avec le discours des profs, on a juste une vision du discours, jamais l’autre côté de la médaille.

On continue de rire de matricule 728 en mettant une chanson, genre rap, avec les propos de 728 la semaine passée, sur le plateau!

Thomas Mulcair: plate et cassette! L’effet recherché à la Jack Layton a tellement échoué!

Capture d’écran 2015-10-05 à 06.16.10

Daniel Leblanc: on assiste encore une fois au plus grand classique de TLMEP. Voir ici… on tourne le jeudi soir, et le dimanche soir, lors de la diffusion, l’actualité a pas mal changé. À entendre parler Ève (avec le visage brouillé), Aubut était vraiment un bourreau de travail!

Capture d’écran 2015-10-05 à 07.24.59

Ingrid Falaise (plogue 5): J’ai vu l’histoire dans le journal la semaine passée; Ingrid Falaise, la comédienne victime de violence conjugale. Son histoire est triste, mais est-ce que je suis le seul à me dire: c’est qui ça Ingrid Falaise? Une comédienne?!?!? Comment ça je la connais pas? Mais sérieusement, la fille n’a pas l’air de l’avoir eu facile.

Commentaire inutile à m’envoyer: Monica était bonne dans la Matrice!