TLMEP 22 novembre… mauvaise idée!

Capture d’écran 2015-11-23 à 07.26.25

Sans surprise, l’idée de mettre le TLMEP d’il y a 2 semaines ne passe pas le test. C’est comme regarder un vieux bulletin de nouvelles!

Dès le début, c’est très gênant. Guy A. nous rappelle au début de l’émission qu’on repasse le TLMEP qui était supposé être joué dimanche passé.

Denis Coderre: Guy A. nous rappelle même qu’il y a 10 jours… les eaux de Montréal avait eu le déversement d’eau usés… HA HA HA HA!!! Quel flop de repasser l’entrevue avec Coderre, on est tous passés à autre chose! C’est comme si on avait parlé du gala de l’Adisq hier soir, tellement rendu une vieille nouvelle.

Guy A. sort la meilleure joke de l’année, peut-être même de sa vie, il dit: l’animateur de foule a comme consigne de laisser les gens applaudir comme ils veulent lorsque c’est un politicien; c’est pas lui qui part le bal. HA HA HA HA, me semble.

Coderre mentionne qu’il est content que Harper soit sorti, l’animateur de foule, oups non, c’est vrai « la foule » commence à applaudir. Guy A. dit qu’il se retient pour ne pas applaudir.

Dany Laferrière: il nous parle de tutoiement. Il dit que tel mot est beau, Guy A. le regarde et dit: c’est vrai que c’est beau. zzzzzzzzzzz Dany L. vient souvent sur le plateau de TLMEP… toujours la même chose. Dany Laferrière le dimanche soir, c’est lourd.

Florence K: cool elle vient nous répéter tout ce qu’elle a dit à Denis Lévesque… il y a 3 semaines! Bonne idée de repasser un vieux show!

Mélissa Beaudet et les policiers Pascal Gagné, Claudie Lavoie et Lou Vaillancourt-Thivierge : évidemment Florence K n’a que de bons mots pour les policiers, et Dany arrive avec une joke poche pour dénigrer la police. Ouf, un policier qui dit qu’il doit intervenir lorsque des manifestations débordent. Ça prend du courage pour dire ça à TLMEP. Il dit aussi d’arrêter d’appeler Stéfanie Trudeau 728! Vous auriez dû voir l’animateur de foule, il se tient tranquille lorsqu’on parle en bien des policiers.

Diane Dufresne: elle arrive avec plein de couettes vertes et roses. Mais c’est clair qu’elle, dans la vie de tous les jours elle est ben normale, et là, juste avant d’aller à TLMEP, elle se déguise en clown.

Véronique Cloutier: elle est en retard, elle arrive de l’Assomption. Elle dit que ça lui a pris 30 minutes pour arriver à Rad-Can. Les gens trouvent ça vite, même une des policières dit que c’est 50 minutes. Sur Google Maps aussi c’est 50 minutes. Elle dit que son chauffeur a respecté les limites de vitesse…ha ha ha ben oui!

Capture d’écran 2015-11-23 à 07.24.59

Véro a fait un Julie Snyder d’elle-même? Vous vous rappelez la fois où Julie avait pris une ambulance pour se transporter!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’ils ont parlé des attentats de Paris?