TLMEP 29 novembre!

Une première pour moi, à lire plus bas!

Capture d’écran 2015-11-30 à 07.50.32

Jean Leloup: on lui parle pas de l’Adisq… qui a eu lieu il y a 3 mois Il a parlé, il a dansé… et puis rien, l’entrevue était finie.

André Cédilot, Brian Myles et Martine Valois: on vient parler du rapport Charbonneau, très intéressant!

Capture d’écran 2015-11-30 à 07.50.22

Maripier Morin : ha tiens… MA-RI-PIER MO-RIN!!! Elle raconte en larmes que Brandon Prust s’en va a Vancouver… cri** vas y, et on va avoir la paix. Heille, elle fait le lien entre sa situation et la fille dont le chum est parti dans l’armée… HA HA HA HA!!!

C’est de la voir assise entre André Cédilot et Brian Myles… ils ont l’air de se dire: man, c’est qui elle?

Sur l’émission Code F, une émission où on peut la voir, elle ditque c’est un outil pédagogique pour des jeunes qui n’ont pas eu de cours de sexualité. Ha ha ha, come on!

Ils montrent un extrait de l’émission que personne n’écoute, C’est juste de la télé. Masbourian et McGilles parlent de Maripier Morin et la rabaissent un peu. Et là, t’as un classique, comme toujours dans le milieu québécois… Une ami de la fifille Morin, on nomme Anne-Marie Wittenshaw qui, évidemment, la défend.

Je me répète, mais c’est de la voir à côté de André Cédilot e Brian Myles: c’est gênant!

Maripier Morin est gênante… point!

On est là au Québec… une ancienne d’Occupation Double à TLMEP…

Tout d’un coup, Dany invite Vincent Gratton pour nous parler de la grande guignolée des médias. Ok, pas de problèmes avec ça! Le hic, il commence à s’infiltrer dans les débats. Laisse parler les autres Gratton, t’es pas supposé être là! Tu devais quitter lorsque t’as fini de parler de la guignolée! Tu peux rester, mais shut shut!!! On avait devant nous un gars qui ne se fait jamais inviter à TLMEP et qui a sauté sur l’occasion pour être là!

Mélanie Joly et John McCallum: oh boy qu’on a fêté l’arrivée de Mélanie Joly avec l’annonce de 150 millions pour Rad-Can. Mélanie Joly a été reçue en reine et elle le savait! La mère Noël, toi qui entre dans la place et qui donne des cadeaux. Tout le monde était content, Dany, l’animateur de foule et Diane. Heille c’est toute des augmentations claires dans les poches, ça! Un beau bonus juste avant le temps des fêtes. Pas besoin de vous dire que Mélanie Joly n’a pas été challengée ben ben là-dessus. Elle dit qu’elle devra défendre son point sur le 150 millions et Guy A. et Maripier Morin qui disent que tout le monde est d’accord. Heu… non! Je me demande comment elle va faire pour prendre un peu de distance de tous ses amis facebook, elle!

C’est de voir Vincent Gratton la regarder avec ses grands yeux et se dire: ma job est tellement assurée moi dans l’Auberge du chien noir.

Heille 150 millions… l’animateur de foule était en feu!!!! J’ai jamais vu un gars applaudir aussi vite que ça!

Avec une annonce comme ça, pense pas que le gouvernement Trudeau va se faire critiquer ben ben par la gang de TLMEP.

Tout le monde est achetable!

Grimes: Ça n’arrive pas souvent, mais pas le choix, ça doit arriver de temps en temps.

En gros, TLMEP reçoit un invité, Grimes, qui fait extrêmement Plateau…Pas que c’est une fille du Plateau en tant que tel, mais la fille est quand même connuedans le monde « underground ». Il y a pas grand monde qui écoutait TLMEP hier et qui la connaissait! Le hic, c’est que la Clique aime vraiment Grimes. Alors, imaginez la situation dans laquelle je suis. J’aime qqchose que monsieur et madame tout le monde ne connait pas, qui est invitée à une émission que tout le monde écoute. Alors exceptionnellement, j’aime une fille qu’à l’habitude j’aurais dit: c’est qui elle? Encore une autre qu’on nous impose? Un autre trip à Guy A.

À part ça… la fille était beaucoup trop nerveuse. Dommage!

Sophie Lambert, Sandrine Duhamel-Gonthier et Stevo Trann: on vient parler de l’amour sur les réseaux sociaux…et t’as mon Dany qui s’excite!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que c’est la dernière avant Noël?