La vraie histoire entre Alain Gravel et Régis Labeaume.

Alain Gravel se fait demander à La soirée est encore jeune qu’est-ce qui est plus dur à interviewer, un mafioso ou Labeaume.

À part les animateurs de Québec, tout le monde comprend la question humoristique. Labeaume ne dit rien en entrevue, alors, un mafioso en dit plus en entrevue, fin de la blague.

Labeaume prend ça mal. Il répond à Gravel en disant qu’il travaille mal. Un des gars derrière l’émission Enquête, qui a sorti plein de scandales, travaille mal.

Labeaume-Gravel

Vous l'avez lu hier mais vous ne l'aviez pas vu et entendu. Voici donc ce cher Régis, subtil comme un tracteur John Deere dans un salon de thé, rabrouer Alain Gravel sur l'entrevue spatiale qu'il lui avait accordée au mois de septembre.

Publié par Infoman sur 1 décembre 2015

Mais la vrai raison pourquoi Labeaume ne voulait pas répondre aux questions, c’est simple!

À l’émission de Gravel, il s’est fait challenger comme personne l’avait jamais fait avec lui avant. Oui, Gravel n’était pas à son meilleur pendant l’entrevue, mais les questions étaient bonnes. Labeaume s’attendait à se faire recevoir comme chez son chum Paul Arcand où l’on passe toute l’entrevue à rire tout le long. Encore mieux, est-ce que Labeaume pensait que ça allait être une entrevue comme à Québec? Avec tous les animateurs qui lui disent comment il est beau, comment il est bon et comment il est le meilleur maire au monde?

HA HA HA!

C’est ça qui est arrivé avec Labeaume: il s’est fait poser les questions qu’on ne lui pose jamais d’habitude.

Et c’est là, comme à son habitude, qu’il a eu l’air d’un clown!

Commentaire inutile à m’envoyer: on n’a pas le choix d’être gentil avec notre maire, sinon il ne vient pas en entrevue (animateurs de Québec)

Pour suivre la Clique sur Facebook, c’est ici!