Pauvre David Desjardins…

Capture d’écran 2015-12-09 à 08.00.48

David, un gars de Québec qui tripe beaucoup vélo et tripe moins sur la radio de Québec, a un petit problème de ce temps-ci.

David Desjardins, un journaliste membre de la FPJQ, écrit pour le Devoir, l’Actualité etc… Le gauchiste de service de Québec!

On pouvait lire hier dans la Presse avec un titre alarmiste,« Je ne peux plus gagner ma vie en journalisme ». Méchant titre non? On apprend qu’il a aussi une compagnie, depuis 2014, qui porte sur le marketing de contenu. En gros il propose à une compagnie X d’être son propre média!

Évidemment, allô la double-vie!

Le hic, c’est qu’il y en a qui ne sont pas très contents d’apprendre ça. La preuve, le Devoir a mis fin à ses chroniques et la (FPJQ) a refusé que sa carte soit renouvelée.

Outch… que vont faire les autres médias qui engagent David, maintenant?

Mais bon, la gau-gauche trouve ça ben ben triste. Mais celle-ci et la FPJQ sont hypocrites là-dessus. Combien de journalistes de la Presse, critiquent toujours de façon positive et complaisante les livres sortis aux Éditions… La Presse?

Ou bien les journalistes de promotions qui écrivent dans les sections voyage, mode et spectacle…et resto!

Mais ça, shut!

Mais bon, tout n’est pas perdu pour David, il a eu une grosse pub pour sa nouvelle compagnie dans un des journaux les plus lus au Québec… ça compte ça aussi!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça serait drôle que Radio X l’engage!