Hâte d’entendre Duhaime là-dessus!

nathalie

L’immense malaise d’avoir engagé Nathalie Normandeau au FM 93 refait surface encore aujourd’hui.

J’ai tellement hâte d’entendre Éric Duhaime crier pendant 20 minutes contre Nathalie Normandeau. J’ai hâte de l’entendre s’insurger, trouver ça épouvantable et challenger Nathalie Normandeau.

HA NON, J’AVAIS OUBLIÉ… C’EST SA CO-ANIMATRICE.

On va se contenter de recevoir des appels de matantes débiles qui ne comprennent rien à la Commission Charbonneau. Nathalie va continuer de nous raconter comment c’est beau lorsqu’elle passe en char devant l’hôtel de ville avec son gros char. Les petits vieux vont n’y voir que du feux.

C’est bien plus dur de varger sur quelqu’un quand elle est devant toi mon Duhaime hein? Quand c’est ton amie….hein Duhaime?

Capture d’écran 2015-12-11 à 07.38.33

Vraiment dégueulasse. Vous voulez que Duhaime arrête de parler contre les syndicats? Ça serait l’équivalent d’engager un président de syndicat pour qu’il co-anime avec lui. Duhaime est contre la SAQ… engagez le président de la SAQ pour animer avec lui!

Le silence sur Nathalie Normandeau au FM 93 est scandalisant. Normal un peu, tu la croises à chaque jour dans les corridors ou l’ascenseur.

Les Sylvain Bouchard, Gilles Parent et Michel Hébert ne se gènent pas pour parler de politique… surtout pour dénoncer. Mais quand c’est sur des anciennes histoires d’une fille de l’équipe… shuut!

Comment tu ne veux pas être cynique après ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce qu’elle va continuer d’annoncer pour moé (un vendeur de fenêtre)

Pour suivre la Clique sur Facebook, c’est ici!