parce qu'on nous prend pour des clowns

Premier TLMEP de 2016…

Pensais pas que TLMEP revenait aussi vite…

Capture d’écran 2016-01-18 à 07.41.12

Mitch Garber, Claude « Mégo » Lemay et René Simard : c’est rare, mais TLMEP a été chanceux. Ils ont appris le jour même la mort d’Angélil, alors ils ont pu se retourner sur un 10 cents et inviter les 3. Même la journaliste de La Presse, Isabelle Hachey, a été coupée au montage! Pauvre fille, se faire couper comme ça à TLMEP. On nous dit qu’elle sera là la semaine prochaine. Fac… elle va être là pour nous parler de son article qui date du 9 janvier. Dimanche prochain on va être le 24, alors elle va nous parler de son vieil article d’il y a 2 semaines. Elle pourrait nous parler de Bugingo tant qu’à parler de vieille affaire.

Mais revenons à Angélil, pas trop de violons dans l’hommage, juste correct! Quoiqu’à la fin, Guy A. commence à dire avec qui il est ami dans l’entourage de René Angélil… et qu’il est triste. René, sa fille, Marc Dupré… tout des amis à Guy A. Ensuite je me dis: crime, il est ami avec ben du monde important, lui!

Normand Brathwaite: Bizarre que Normand ne nous ait pas raconté pourquoi il a l’air de s’emmerder royalement à Piment Fort! Normand nous dit que ce n’était pas sa décision de laisser partir Geneviève Borne, que c’était une décision de la station. Il dit: c’est fini le temps où tu pouvais entrer dans les bureaux des producteurs et dire: si vous ne la gardez pas, je quitte. Me semble, c’est certain que si l’animateur vedette dit qqchose, la station va suivre, non?

Ils font des jokes sur PKP, et Normand se garde une petite gêne. Il ne veut pas faire de jokes sur le boss! Ha oui, je pensais que PKP n’était plus boss, qu’il était le chef du Parti Québécois. Comment savoir si PKP a encore du pouvoir à TVA? Tu demandes à un employé de TVA!

Capture d’écran 2016-01-18 à 07.40.22

Mariloup Wolfe et Melissa Desormeaux-Poulin : grosse grosse grosse plogue!!! Moi, quand Mariloup parle de réalisation, ça me fait rire. Que voulez-vous, j’ai encore le souvenir Des Pieds dans le vide… Mariloup était moins olé olé que lorsqu’elle est passée à La soirée est encore jeune.

C’est pas normal que la chose que l’on entend le plus d’une nouvelle télé-série c’est les problèmes de tournage. Mais qu’est-ce qu’on s’en fout des conditions de tournage!

Guy A. aime encore nous rappeler qu’il est ami avec India Desjardins lorsqu’il parle de Ces gars-là. J’vous le dit, il est ami avec tout le monde, lui. Peut-être pour ça les entrevues complaisantes.

Nos 2 championnes rient avec Dany de Netflix… comme quoi avec le budget d’un épisode d’un show de Netflix, au Québec on fait une saison avec le même montant. Ils finissent en disant: in your face Netflix suivi d’un high five. Le hic les filles… les séries de Netflix sont meilleures que ce que vous faites.

Lise Bourgault et Laurent Kochenburger: les 2 sont là pour la fermeture du centre de référence pour alcooliques et toxicomanes Mélaric. Correct… mais est-ce que leur présence va changer quelque chose?

Capture d’écran 2016-01-18 à 07.40.43

Sophie Nélisse et André Turpin: André Turpin parle des techniques de tournage et t’as Mariloup qui hoche la tête… comme si elle « comprenait » ce qu’il veut dire. Moi aussi je suis réalisatrice, je sais de quoi tu parles. Sophie Nélisse avait fait un show lors de son dernier passage à TLMEP. Malheureusement, elle essaie de refaire le coup, mais ça marche pas. Elle fait trop son ado!

Louise Lecavalier, Pierre Marchand, Sylvain Cormier: Les 3 sont là pour parler de la mort de David Bowie. Évidemment Pierre Marchand était là, il est toujours là lorsqu’un grand disparaît. Paraît même que lorsque Pierre Marchand va mourir, Pierre Marchand va être là pour parler de Pierre Marchand.

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, j’écoutais la Voix à TVA!


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page