parce qu'on nous prend pour des clowns

TLMEP 24 janvier… avec un extra Muse à la fin!

Capture d’écran 2016-01-25 à 07.51.52

Gros gros gros week-end: je suis allé voir Muse au Centre Vidéotron samedi soir. Quel spectacle, pour une première fois, un groupe de musique qui fait ressortir le meilleur du Centre. Inconcevable, cependant, que ça prenne 40 minutes sortir du stationnement à la fin. 40 minutes où ton char n’avance pas, c’est long. Bravo à la gang de Moment Factory, vraiment! La Clique a mis une vidéo à la fin du post.

Ça parait que la gang de TLMEP lit la Clique. Isabelle Hachey était supposée être sur le plateau la semaine passée. Son segment a été coupé à cause de la mort de René Angélil. On nous avait dit ensuite que son segment passerait cette semaine. La Clique disait que c’était ridicule… ben crime, elle n’était pas là hier. Pauvre Isabelle, tout ça pour rien.

Désavantage de tourner encore une fois le jeudi soir, exemple #456: Dany parle de Melaric et nous dit que finalement le gouvernement a trouvé les 6 millions pour que ça puisse réouvrir. Le hic: hier on apprenait dans la Presse + que le centre est dans le rouge et a toujours été mal géré… oups!

Gregory Charles, Bernard Derome et Marc Hervieux : personne parle d’eux. Pourquoi les 3 premiers invités de TLMEP sont pour une station de radio classique que pas grand monde n’écoute… On en doit une à Guy A.? Ha ok… je vois! Plus loin pendant l’entrevue, on voulait ploguer la nouvelle émission de Gregory à Rad-Can. Et pourquoi pas Série Noire aussi. Ha tiens, on vient de le faire, les gars sont en forme.

Stéphane Dion: quel bullshiteux et quel être plaaate à entendre! Incroyable comment il fait tout pour éviter la question et ne pas répondre. Le moment d’écume le plus dégueux de la saison.

Etienne Boulay et Marie Soleil Dion: plogue rad-can avec les Dieux de la danse. Etienne Boulay nous revient sur son dernier passage à TLMEP où il s’endormait lorsque Pauline parlait. Il nous raconte qu’il était pas mal sur le party dans ce temps-là.

Il fait la plogue de son nouveau site internet avec sa blonde. Un genre de Trois Fois Par Jour, mais pour la famille. Une belle visibilité pour un site aussi récent, chanceux.

Si j’ai bien compris, lui avant il sortait avec Annie Villeneuve. Annie sort maintenant avec Guillaume Latendresse. Etienne, lui est maintenant en couple, avec l’ex de Guillaume Latendresse! Paraît que tout ce beau monde-là s’entend bien… ça doit être beau.

Marie-Soleil Dion, ben ça reste Marie-Soleil Dion… elle fait toujours les mêmes faces.

Lili Boisvert: quand t’as du vin et que tu parles de sexe, ça risque de déraper sur le plateau. Ça été le cas hier. À chaque fois qu’on disait un mot olé olé, on partait à rire et on prenait une gorgée de vin. Bernard Derome était en feu.

Safia Nolin: je sais pas si elle est bonne ou non, connais pas ben ben, mais elle c’est un produit clairement pour le Plateau. Tout le monde l’applaudit, et évidemment il y a des artistes autour de la table qui connaissent son album par coeur. Fac, elle est safe! Le genre d’invitée dont on entend plus les extraits de son album que lorsqu’elle parle.

Alexis Comte et Khloé Dubé: les transgenres qui sont là pour l’émission Je suis trans. Qu’est-ce que tu veux dire sur eux? Pas grand-chose…

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que Marc Hervieux a ri une fois lorsque c’était drôle?


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page