parce qu'on nous prend pour des clowns

À partir de 6 ans… et message à Sophie!

Capture d’écran 2016-02-17 à 07.01.28

Des 6 ans?!??!?!

Ha ha ha oups! Pas le choix, le nom va changer AUJOURD’HUI!

Et toi Marc Béland… tu dis quoi ce matin? Est-ce que tu vas retourner un 6-7 minutes chez la Dussault. Encore mieux… TLMEP! Ça serait bon en maudit, suffit d’inviter des gens de la Clique et ils vous vont backer toi et Jutra.

J’imagine Marc Béland dire: le jeune montait en haut parce qu’il le voulait, c’était de l’amour. Et ensuite l’amimateur de foule qui fait applaudir les moutons. Un moment magique!

Et on fait quoi avec ceux qui ont gagné des Jutra dans les dernières années? On veut voir nos vedettes mettre leurs trophées aux poubelles ou bien les brûler!

Je le sais que ça n’a pas trop rapport, mais tant qu’à changer le nom du gala… On peut changer l’animatrice aussi, voir ici Pénélope McQuade 🙂

Et finalement…

Message à Sophie Durocher: si la Clique met samedi matin le screen capture de la catégorie du court métrage de l’année avec comme film en nomination le film « Le Pédophile » et que toi tu le mets sur ton blogue le mardi, ça fait boboche. Ça fait: je l’ai vu sur la Clique et je vais attendre 2-3 jours pour le mettre sur mon blogue. Tu peux le dire que tu l’as vu sur la Clique, c’est pas une honte!

Capture d’écran 2016-02-17 à 07.21.23

Commentaire inutile à m’envoyer: on pourrait inviter les 14 pédos arrêtés à Montréal dernièrement, à TLMEP.

 


publié le
17 février 2016 7:33
catégorie
Non classé

Les commentaires sont fermés.

haut de page