parce qu'on nous prend pour des clowns

TLMEP on efface et on passe à autre chose…

Dany nous dit que sa mère est à l’enregistrement, elle s’est habillée propre pour l’occasion…

maman

Marc Labrèche, Rafaële Germain et Yves Boisvert: GROSSE PLOOOOOGUE SALE pour leur nouveau show!!! Il y a pas plus vide et insipide que, la fille à moman, Rafaële Germain. Comment une fille comme elle peut ressortir une fois par 10 ans et continuer de gagner sa vie? On a pas grand chose à dire, ca fait 5 minutes que c’est commencé… et on fait déjà un quiz avec le nom de l’émission.

Capture d’écran 2016-02-22 à 08.11.19

Oh boy qu’ils n’ont pas l’air de savoir où ils s’en vont avec leur nouveau show. Rafaële Germain n’arrête pas de parler d’Infoman, décroche chose!

3 gauchistes qui font leur show… Elle nous dit que ça va être épouvantable si Trump est élu, ok, oui, p-être, mais s’il y a du monde qui vote pour lui, qu’est-ce que tu veux faire? Et ensuite elle parle comment les libéraux sont cyniques et dit ensuite avec dégoût: mais bon, ils vont surement être réélus. Ben oui, c’est comme ça que ca marche! Sérieux, t’es qui toi? Il y a personne qui m’énerve plus que Rafaële Germain!!!

Ischh…. le malaise, l’entrevue a duré 10 minutes, Rien à dire à TLMEP, imaginez le show maintenant.

Yves Lever, Marc Béland et Louise Rinfret: Guy A. rappelle à Lever la dernière semaine et lui demande: pourquoi vous avez voulu rendre ça public? Quelle question idiote!!! Et le tata de répondre: j’ai pas voulu rendre ça public! Ben oui!!!

Louise Rinfret aurait pu s’habiller pour l’enregistrement, elle porte le même col roulé/t shirt en coton ouaté depuis une semaine.

Capture d’écran 2016-02-22 à 07.13.45

Bon, sans surprise, Marc s’excuse. On revient comme si de rien n’était, on va pouvoir boire du vin et faire des blagues tout le long de la soirée…

Yves Lever perd la face devant Yves Boisvert qui lui dit qu’il a fait son travail à moitié.

Dany et Rafaële Germain disent que c’est pas comme un coach de hockey, car Jutra laisse un legs  derrière lui bla bla bla. Dany dit: c’est un deuil collectif. ARRÊTEZ CA!!! La Clique va dire ce que personne n’ose dire: à part la clique du Plateau et des étudiants en cinéma, il y a personne qui a vu les films de Jutra! Je vais même dire une autre chose odieuse: les films de Jutra… sont plates!

Boisvert dit LA phrase de la soirée: le public est dur, mais un certain milieu a plus de complaisance. BEN QUIN!!! Bon, enfin un gars de la Clique qui dit des propos qui sortent de la Clique.

Dany dit à Lever qu’en sachant toute l’histoire, l’intérêt pour le livre diminue. Tellement vrai, qui a intérêt à lire ça? En fait, controverse ou non, il y a personne qui aurait lu ça!

Éric-Emmanuel Schmitt: bouton « 30 sec » sur la manette Vidéotron. Hop, 30 sec…, hop, 30 sec… nice, déjà les pubs!

Pierre-Yves McSween et Isabelle Dostaler: intéressant! On va acheter des actions de Bombardier.

Lou Doillon: une première, Dany lui offre une carte et elle ne veut pas la lire. On ne saura jamais quelle niaiserie a été écrite sur la carte… pas ben grave selon moi.

Patsy Gallant, Gilles Girard et Michèle Richard : le moment pénible de la soirée… lorsqu’ils ont fait jouer des extraits. Michèle Richard a été moins excentrique que d’habitude, c’est plus Patsy Gallant qui essayait de se démarquer…

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, j’aurais fait un maudit bon show (Chloé Sainte-Marie )

 


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page