parce qu'on nous prend pour des clowns

TLMEP et le retour du Dîner de Cons…

Capture d’écran 2016-02-29 à 08.11.54

Grosse soirée hier avec les Oscars et un Mad Max gagnant de 6 trophées. Je le savais que ça serait un grand film, woot woot!

Jean-François Mercier, Martin Petit et Fred Savard: trois humoristes qui parlent évidemment dans le meme sens. Sans grande surprise et ils n’ont pas vraiment le choix, ils défendent tous leur chum Ward. Tsé Martin Petit est associé de Mike Ward dans le Bordel, alors j’imagine que je ferais la même chose. Il ne rirait pas de René Charles, parce que ses parents sont connus. Un peu contradictoire… il poursuivrait lui aussi si on faisait du mal à ses enfants.

On revient sur Quebec et la « controverse » de la ville de mongols avec Fred Savard… Il dit qu’il se serait excusé lui aussi surtout si tes boss l’exigent! Mercier dit qu’on s’apitoie sur lui, et tout le reste de l’émission il a l’air de s’emmerder royalement! Bref, ils n’ont rien apporté au dossier! Comme d’habitude, personne pour les contredire et alimenter le débat des limites des jokes des humoristes… car Guy A. et Turcotte ont déjà été des humoristes.

Marc Cassivi: crime qu’il se croit lui! Discussion sur l’importance de la langue française à Mtl, le fait que des anglophones refusent catégoriquement de parler francais, il revient sur la déclaration de Parizeau, sur Richard Martineau bla bla bla… Il dit avec son ton hautain: Quand je suis d’accord avec Richard Martineau, ce qui arrive très rarement dans une chronique, ça m’inquiète. Tellement prétentieux ce Cassivi!
Le Quebec est anti intellectuel, on se regarde beaucoup le nombril, on est coupé de ce qui se passe ailleurs. Sur Mike Ward il trouve que Ward l’a cherché et qu’ il a poussé sa luck pour voir notre tolérance.

Priscilla Presley: plogue du spectacle de Martin Fontaine qui était à tlmep il y a 2 semaines. Elle dit que lorsqu’elle a vu le show de Fontaine, elle ne devait pas montrer d’émotion si elle n’aimait pas son show. J’espère ben avec la face qu’elle a, il y a pas une emotion qui peut sortir de là. Ensuite, elle raconte sa vie avec Elvis….

Sarah Marquis: Elle a marché pendant 3 ans! Intéressant!

Jean Poirier et François Legault: on a parlé du dossier Bombardier/AirCanada Aveos depuis 2 semaines partout dans les médis, on a fait le tour de la question. Réentendre Legault répéter les mêmes critiques… tellement pertinent! Ce serait intéressant d’entendre la version des gens d’Air Canada sur le sujet!
Comme d’habitude à tlmep, le gars du syndicat, Poirier, donne sa version sans que personne ne le challenge ou remette en question ses affirmations! Il devrait faire attention à ses deux nouveaux amis, Legault et PKP qui peuvent eux aussi le laisser tomber comme Coderre et Trudeau!

Marie-chantal Toupin: plusieurs fois TLMEP utilise un(e) invité(e) pour un dîner de cons. La plupart du temps, la Clique n’est pas d’accord, mais hier, c’était innévitable. Mais la première question que je me pose, c’est pourquoi on invite la Toupin à TLMEP? Une fille qui dit des énormités racistes sur son Facebook et dont on a pas entendu parler depuis des années. Mais bon, pour rire d’elle, TLMEP a fait un bon move si on veut, mais pourquoi fille, TOÉ T’ES ALLÉE LÀ???? Tu le savais que tu te ferais ramasser. Est-ce que Marie-Chantal écoute TLMEP des fois? C’était de voir la face de Martin Petit quand elle parlait …priceless!

Sérieux, elle faisait pitié…

Marie-Chantal Toupin à TLMEPVoyez un extrait du prochain épisode de Tout le monde en parle, avec Marie-Chantal Toupin qui revient sur la controverse de ses MESSAGES SUR FACEBOOK.

Posté par ICI Radio-Canada Télé sur 26 février 2016

La Clique est en vacances cette semaine… alors, comme d’habitude rien ne va changer sur le site 🙂

Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi on a pas invité le p’tit Jérémy?


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page