parce qu'on nous prend pour des clowns

TLMEP de Pâques!

Ha tiens, pas de Marine Le Pen… elle a fait trop de dommage avec la Dussault? On avait peur sur le plateau?

J’adore la fin de semaine de Pâques… pas obligé d’écouter TLMEP le dimanche soir, je peux me rattraper le lundi matin. Pas mal grosse fin de semaine, les morveux ne m’ont pas amené une fois au cinéma, mais bien deux! La première fois c’était pour Zootopia… zzzzzz! D’habitude, j’hais pas ce genre de film, mais celui là est vraiment plate. Le jour d’après, les morveux voulaient voir Batman V Superman. 2 heures et demie, toé… tellement long. Un film de superhéros avec peu d’action… faut le faire. Oui, il y a de l’action, mais c’est celle qui est dans la bande-annonce. L’idée aussi de faire un affrontement entre un gars avec zéro pouvoir (batman) et un immortel (Superman). Parlant de Batman, Ben Affleck, c’est non! Mais bon, le « court » passage de Wonder Woman est quand même cool!

Bref…

Fabrice de Pierrebourg et Salomé Corbo: elle était là lorsque ça explosé dans l’aéroport. Guy A. lui demande de raconter comment ça s’est passé. C’est correct, elle est là pour ça. Elle commence à nous dire qu’elle avait le goût d’un café et qu’il y avait juste un Starbucks. Et là, elle commence à ch*** sur la compagnie Starbucks qui a des comptoirs en Europe, que ça se fait pas, que l’Europe fait du bon café etc… Heille chose, t’es là pour parler des attentats, pas pour parler de Starbucks. Incroyable… la fille aurait jamais été invitée de sa vie à TLMEP et commence, toi, avec des statements!

Veut veut pas, elle répète ce qu’elle a dit à Arcand et chez Alain Gravel…

Guy A. lui demande si elle a eu des appels de Trudeau ou du gouvernement… Elle dit non, et elle s’en fout un peu qu’on ne l’ai pas appelée. Guy A. essayait de faire une petite controverse avec ça, et ça pas marché.

Elle donne sa carte d’embarquement à Dany… Fouille-moi pourquoi!

Robert Morin et Stéphane Crête: hahaha, un lecteur de la Clique m’avait envoyé la bande-annonce en me disant que c’était nul. En effet, c’était nul! Et là, ils sont à TLMEP?!?!?! Il n’y a personne qui va voir ce film-là!

Avant que la Clique plogue la bande-annonce, elle a été vue par 289 personnes!

Chantal Petitclerc et André Pratte: moi, elle, pas capable! Elle dit qu’elle commence à arriver dans le monde de Twitter et se rend compte qu’il y a du monde qui sont pas d’accord avec elle. Peut-être à cause de ce tweet-là?

Capture d’écran 2016-03-22 à 14.36.00

Elle a l’impression qu’elle va travailler et qu’elle va changer des choses au Sénat… hahahaha, ben oui, prends ton 140 000$ et regarde le show!

Très intéressant lorsque Fabrice de Pierrebourg confronte André Pratte… il trouve ça bizarre un journaliste nommé sénateur.

Chantal a l’air complètement perdue lorsqu’on parle politique!

Guylaine Tremblay: elle s’assoit et commence déjà à brailler en voyant Salomé… C’est rendu sa marque de commerce! Elle n’a pas grand chose à dire.

Marcia Pilote et Anne-Marie Séguin: intéressant, mais on dirait qu’à chaque semaine il y a quelqu’un qui est atteint d’un cancer et qui vient en parler.

Commentaire inutile à m’envoyer: tu fais bien de ne pas en parler!

 


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page