parce qu'on nous prend pour des clowns

Dernier TLMEP!!!

Capture d’écran 2016-05-02 à 07.21.47

C’est rare que je fais ça, mais si t’as pas lu mon «suivi de post » sur le restaurant Candide, la sommélèire et Marie-Claude Lortie, je t’invites à le faire… parce que c’est du bonbon!

Julie Snyder: elle a été bonne la Julie! Pas trop énervée, ben correcte, même! Malaise dans le fait que c’est Marie-Claude Barrette qui va faire l’entrevue avec Celine. Julie dit qu’elle ne s’attendait pas à ça. De toute évidence, TVA est passé à autre chose. Après, on nous dira que PKP n’est plus le patron de Quebecor….!
Est-ce que Julie est en mission contre TVA? Elle se magasine une job à Rad-Can? Louis Morissette doit commencer à être nerveux… ça ferait ben trop d’ombre à Véro!

Dre Joanne Liu: intéressant…

Pascal Laflamme et sa fille Laurie-Ann Laflamme: Après Alexandre Taillefer il y a deux semaines qui nous parle de la mort de son fils, on a droit cette semaine à la famille qui a perdu la mère et le fils dans un tremblement de terre! Passage difficile pour les 2 survivants. Julie en a pas trop mis. Une famille assez forte merci!

Mais encore là, un peu particulier de voir une famille en entrevue qui parlent froidement de leur drame, seulement 12 jours après un événement si terrible!

Dominique Anglade: la reine de l’insignifiance et de l’opportunisme! Pas capable!

anglade

Xavier Dolan: Dany lui dit qu’il est tanné de voir des A dans ses films. Guy A. lui demande s’il vise la Palme d’Or? Il hésite à répondre parce qu’au Québec on
n’ aime pas les gens qui sont trop confiants. Par la suite, Xavier donne, à raison, l’exemple de l’athlète qui va en compétition et qui ne veut pas arriver premier.

On nous montre la pub de Louis Vutton… un peu too much!

Mais bon, on va se le dire, plus Xavier vieillit, moins il a l’air prétentieux.

Confidence pour finir: tsé à la fin de l’émission lorsque le dernier invité est passé, Guy A. nous dit: de retour après la pause. Ben, ce fameux retour après la pause où on replogue chaque invité, ben moi là… ce segment, je ne l’écoutes JAMAIS!

Voilà, une douzième saison terminée… vais enfin pouvoir écouter GOT!

De retour pour la saison 13 quelque part à l’automne prochain!

Commentaire inutile à m’envoyer: 13, c’est un chiffre malchanceux!

 


Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page