Contradiction de Sophie Durocher # 378

Sophie nous parle ce matin des tannants qui filment tout le long pendant les spectacles avec leur Ipad. Ou bien, les 2 cruches qui regardent leur messages textes pendant une pièce de théâtre. Elle a raison!

Elle dit: On aurait pu entendre une mouche voler dans la salle tant le public était concentré. Mais à la place, on a entendu un cellulaire sonner! Bordel, c’est qui le cave qui n’a pas écouté les 1001 consignes avant que la pièce commence?

Ensuite, elle continue: Ces spectateurs se rendent-ils compte à quel point ils manquent de respect aux artistes sur scène? À quel point ils manquent de respect aux autres spectateurs, qui ont envie de profiter d’un rapport privilégié avec un artiste qui ne soit pas court-circuité par la technologie?

Mais moi, j’ai une question! C’est pas Sophie et Richard qui avaient quitté en plein milieu du spectacle de Guillaume Wagner en 2015!

On pouvait lire sur la page Facebook de Wagner: Suite à un gag sur Richard et un autre sur le Journal de Montréal, ils sont partis en plein milieu, complètement offusqués, faisant une petite scène au passage.

Je m’excuse, mais ça dérange autant des gens qui sortent en plein spectacle et un cellulaire qui sonne!

Non?

Commentaire inutile à m’envoyer: imagine quelqu’un qui sort de la salle en filmant la scène!