parce qu'on nous prend pour des clowns

Quand Guy A laisse dire n’importe quoi à son invitée…

capture-decran-2016-10-04-a-10-20-20

La preuve; des oncologues sont sortis pour dénoncer les énormités lancées par Josée Blanchette lors de son passage à TLMEP.

Comme la Clique l’a écrit lundi, aucun spécialiste pour challenger ses propos autour de la table. Imaginez le nombre de personnes qui ont pris ses propos pour du cash!

Évidemment, Guy A ne l’a pas reprise et Dany lui, comme d’habitude, dormait dans son coin.

Une des docteurs dit: Ce qu’on a entendu est extrêmement dommageable. Dans les cliniques, aujourd’hui, ça a été une réaction immédiate des patients. La chimio nous fait peur, c’est de la supercherie, pourquoi vous nous donnez ça ? C’est ce qu’on a entendu.

Ensuite elle poursuit: Je n’ai pas lu son livre et il est possible qu’il contienne des nuances. Le problème, c’est qu’hier [dimanche], il n’y avait aucune nuance, c’était un discours à sens unique, sans répartie.

Ha ha ha… ha oui?!?!? Elle devrait savoir que lorsque t’es pas dans la bonne gang, comme Doc Mailloux qui dit des énormités, là, tu te fais challenger. Imaginez un invité qui dit que les gais sont moins intelligents que les hétéros… voir si Dany laisserait passer ça.

Ben non, on laisse la Blanchette dire que la chimiothérapie ne guérit que 2 % des cas de cancer… Voilà, comme si de rien n’était. Et ça se dit journaliste!

Au moins, on peut se dire qu’il n’y avait pas grand matantes pour croire les énormités de Josée, elles étaient toutes à La Voix, heureusement!

Commentaire inutile à m’envoyer:moi, je mange du brocoli tous les jours et je n’ai jamais mal au ventre!


publié le
4 octobre 2016 9:16
catégorie
La vie d'artiste, TLMEP
mots-clefs
,

Les commentaires sont fermés.

Billets en relation

haut de page